22 avr. 2021, 17:19
 Flood  Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 22 avr. 2021, 17:18
Comment avez-vous découvert le site ? Et comment avez-vous créé votre personage
J'ai tapé jeu Harry Potter et tadam...
Puis, @Joseph pierce c'est à dire comment on a crée notre personnage ?
Est-ce que tu as tout inventé d'un coup ? Au fur et à mesure ? Le nom de ton personnage, l'as-tu pris avec l'automatique ou l'as-tu inventé... ?
Joy Wakberg a écrit : 22 avr. 2021, 17:18 Je sais mais mon rapeltout est rouge en permanence donc je le vide en lisant vos conversations... c'est ça d'être abonné au 3/4 des forums du site :whistling:
Peut-être devrait-tu te désabonner des trucs non-essentiels tels que :
- Le bureau de Miss Loewy :roll:
- Le règlement du collège (bureau du concierge) :sly:
- Tout ce qui concerne le travail (cours, FAQ...) :yes:

Tu ne penses pas ? ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 17:22
 Flood  Bavardages Baveux
Comment avez-vous découvert le site ? Et comment avez-vous créé votre personage ?

J’ai cherché sur internet "site Harry Potter" et j’ai eut un truc des tops 3 sites Harry Potter et je les ai essayé mais les deux autres ne dépassent pas même de près T-) celui-là que j’adore :love2:!

Et pour mon perso, je me suis basée sur une de mes amies, mais au début, j’avais juste créé un peu la personne que j’aurais voulu être puis j’ai réalisé que c’était à peu près mon amie donc je me suis après inspirer d’elle.

Sinon je trouve que ces questions sont super @Joseph Pierce :yes:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
22 avr. 2021, 17:23
 Flood  Bavardages Baveux
Merci beaucoup, Charlène... Jusqu'au jour où je n'aurai plus d'inspiration.
Oh si, pardon : j'aurai toujours de l'inspiration :meninblack:

22 avr. 2021, 17:25
 Flood  Bavardages Baveux
Et des chevilles prêtes à exploser :ninja:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai découvert le site par hasard en cherchant quelque chose à faire en rapport avec Harry Potter.
Pour Isla, j'ai trouvé une photo sur Pinterest que j'ai adorée, alors pif c'était le physique d'Isla, et le caractère je l'ai créé à partir de la photo, c'est a dire que en fonction du regard de la fille ect... Je me suis dit qu'elle etait curieuse, bienveillante ect... Même si il ne faut jamais juger sur les apparences :wise:
Pour l'histoire, je me suis inspirée de l'histoire d'un personnage, tiré d'un livre que j'adorais plus jeune, qui vivait en Australie avant d'aller dans une école spécial.
Pour le prénom, je cherchais sur des sites et je suis tombé sur Isla ( ça se prononcé Ey-la :wise: ) et sur certains sites il été dit que c'était un prénom Écossais et sur d'autre un prénom Australien donc c'était parfait :lol:
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:19 Peut-être devrait-tu te désabonner des trucs non-essentiels tels que :

Tu ne penses pas ? ^^
Un cancre a parlé :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
22 avr. 2021, 17:28
 Flood  Bavardages Baveux
Comment ça un cancre ? Je te signale que je fais tous mes devoirs le jour même où ils se débloquent, que j'ai toujours de bonne notes... Non mais ! :voldemort:
Comment avez-vous découvert le site ? Et comment avez-vous créé votre personage ?
J'ai découvert le site par hasard, en ne cherchant rien de particulier, sur Internet. Immédiatement, je me suis inscrit, en choisissant un nom aléatoire. Ensuite, en une trentaine de minutes, j'ai trouvé un vava (que je changerai deux jours plus tard :lol: ) et écrit les 220 mots de descriptions e mon personnage. Je ne me suis inspiré que de ma tête, pour le coup. :)
Enfin, Joseph fut accepté une heure plus tard. ^^

Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:15 Alors, Mya, j'ai une question for you : comment as-tu découvert le site ?
:whistling:

Léna, quelle chance. Tu filmes et tu nous fait un direct ? :cute:

Lia, j'ai une question for you : comment as-tu créé ton personnage ?

Teresa et Charlène, j'ai (aussi) une question for you : comment as-tu créé ton personnage ?
bref, vous l'aurez compris :
Découverte:Mon père ne voulant pas que j'installe de jeux et n'ayant rien d'autre faire pendant le confinement j'ai cherché jeu harry potter en ligne gratuit et je suis tombé sur PFR et to?
Perso:Mon personnage je l'ai complètement crée à mon image! Pour le prénom j'aime bien le prénom Mya et pour Agreste j'étais entrain de regarder miraculous avec mon petit frère!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
 Flood  Bavardages Baveux
Alors j'ai découvert le site grâce à une vidéo YouTube ! ^^
Pour Charlie, je me suis basée son premier vava pour le physique, ensuite pour le nom j'ai essayé de trouver qui irait bien à l'avatar. J'adore le prénom Charlie alors il est venu directement et j'ai inventé le Ayling.
Pour l'histoire je l'ai juste inventée et perfectionnée avec le temps. ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
22 avr. 2021, 17:29
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:19 Peut-être devrait-tu te désabonner des trucs non-essentiels tels que :

Tu ne penses pas ? ^^
Mais c’est pour ne rien louper. Je ne vais jamais dans " messages non lus " alors il faut bien que je sois au courant quand un nouveau jeu qui peut faire gagner des points apparaît en DCFM...
Pour le bureau j’avoue que de base je m’y suis abonné pour ne pas manquer la réponse de Miss Loewy au père d’Elo, mais je ne me suis pas désabonné de toutes façons ce n’est pas le forum le plus actif...
Il se peut que je sois abonné à des trucs qui ne me servent plus comme le flood des nouveaux :whistling:
Mais bon, je suis habitué maintenant :decayed:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra