22 avr. 2021, 17:30
 Flood  Bavardages Baveux
Comment avez-vous découvert le site ? Et comment avez-vous créé votre personage

Pour le site, c'est une amie qui me l'a montrer.
Pour Sophie, tout son caractère est basé sur le mien. Quant à son physique, j'adorerai avoir les cheveux roux et les yeux bleus.
Pour le prénom, j'ai combiné deux livres que j'adore. Gardiens des citées perdues pour le prénom et Divergente pour le nom de famille. J'ai aussi pensé à Sophie Elton. Mr Elton à beau être une personne assez méchante dans le roman de Jane Austen, Emma, j'adore ce nom et je trouvais que cela sonnait plus anglais. Au final j'ai choisi Prior.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
22 avr. 2021, 17:31
 Flood  Bavardages Baveux
Waouh, vous avez tous des réponses très variées et intéressantes ! :wow:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 17:31
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:13
Eh bien, chers visiteurs du Chaudron, personne pour discuter ? :D
Personellemt, je suis toujours en train de rédiger la lettre réponse à la question que tu m'a posé avant-hier. :ninja: Donc, voilà, par trop le temps de dicuter, j'y retourne. Bye bye le chaudron. :bye:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
22 avr. 2021, 17:32
 Flood  Bavardages Baveux
Mais... Pourquoi ? Bon, d'accord. :sad:

22 avr. 2021, 17:37
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:28 Comment ça un cancre ? Je te signale que je fais tous mes devoirs le jour même où ils se débloquent, que j'ai toujours de bonne notes... Non mais ! :voldemort:
Ah oui ? Bon puisque tu le dis hein.. :roll:

Comment avez-vous découvert le site ? Et comment avez-vous créé votre personage ?

Pour ma part, c’est grâce à une ancienne amie qui m’en avait un jour parlé parce qu’elle savait que j’aime bien écrire. Et ma protégée, olah je ne me souviens plus bien précisément... juste que c’est venu de mon imagination et que j’ai noté toutes mes idées au brouillon avant d’en faire le tri pour préciser son identité. :wise:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
22 avr. 2021, 17:39
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne ment jamais, vous devriez le savoir ! :angry:

22 avr. 2021, 17:40
 Flood  Bavardages Baveux
Comment avez-vous découvert le site ? Et comment avez-vous créé votre personnage ?

Comment j'ai découvert le site ? Ouuuh là vous me posez une colle là : sérieusement je ne sais plus de tout... Sûrement en me baladant sur internet à taper "Harry Potter" dans la barre de recherche...
Pour le caractère, j'ai pris celui que j'avais envie d'écrire lorsque j'ai créé Charlie parce que j'étais dans une période douloureuse. Je devais m'évader de moi, de mon quotidien.
Le physique, au pif ! J'ai vraiment pris ce qui me passer par la tête, c'est loin d'être le plus important !
Pour Charlie, c'est un prénom que j'adore (Charlie et la chocolaterie m'a marqué apparemment :lol:)
Et pour Rawlins, j'ai cherché "nom anglais" sur internet et puis voilà ! :cute:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
22 avr. 2021, 17:41
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:39 Je ne ment jamais, vous devriez le savoir ! :angry:
Mais je n’ai pas dit le contraire ! :unimpressed:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
22 avr. 2021, 17:41
 Flood  Bavardages Baveux
Comment avez-vous découvert le site ? Et comment avez-vous créé votre personage

Hmmm... Intéressante cette question, Jojo !

IRL, je connais une fille extraordinaire, que j'appellerai @Roselys Everdeen ! Elle m'a parlé de ce site, qu'elle trouvait génial non à tord. Elle me disais tout le temps "Il faut absolument que te fasse un compte ! C'est vraiment trop bien !" etc. Au début, j'été pas trop motivé... Mais on a finie par créer mon compte, lors d'une de ces rares visites chez moi ! Vous l'aurez sans doute remarqué, je ne suis pas déçue ! <3

Pour mon personnage, j'ai créer une fille qui avait des caractéristiques que j'admirais, et que j'enviais. Donc, Macha a beaucoup de caractéristiques que j'envie. Pourtant, je sais que si je la rencontrait vraiment, je ne suis pas le genre de personne qu'elle aimerait vraiment ! :lol:
Créer un personnage que j'aimerai être, fait que je peux être la personne que je veux, quand je le veux.

Ensuite, j'ai cherchait ce que je voulais voir chez ma protégée, et j'ai créer son histoire à partir de là.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 17:42
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:28 Comment ça un cancre ? Je te signale que je fais tous mes devoirs le jour même où ils se débloquent, que j'ai toujours de bonne notes... Non mais ! :voldemort:
Jojo (je peux t'appeler ainsi maintenant ? :cute:), ne te vante pas trop de tes résultats parce que ça me motive ! Et tu n'aimerais pas que les Gryffons dépassent les Pouffy's n'est-ce pas ? :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens