22 avr. 2021, 17:43
 Flood  Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 22 avr. 2021, 17:41 Mais je n’ai pas dit le contraire ! :unimpressed:
Pour reprendre tes mots :
~
Si tu le dis.
~

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 17:47
 Flood  Bavardages Baveux
Comment avez-vous découvert le site ? Et comment avez-vous créé votre personage
Alors, j'ai découvert le site car ma soeur, il y a environ deux ans avait un compte. Je m'en suis souvenue et j'ai cherché. Quand j'ai trouvé, je me suis inscrite :D
J'ai créé mon personnage en prenant le contraire physiquement mais la même chose mentalement. Pour le nom, j'avais lu un livre dont l'héroïne s'appelait Canelle et j'aimais bien. Pour le nom de famille et le statut de sang, j'avais généré un personnage.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 avr. 2021, 17:48
 Flood  Bavardages Baveux
Charlie Rawlins a écrit : 22 avr. 2021, 17:42
Jojo (je peux t'appeler ainsi maintenant ? :cute:), ne te vante pas trop de tes résultats parce que ça me motive ! Et tu n'aimerais pas que les Gryffons dépassent les Pouffy's n'est-ce pas ? :lol:
Ttt... POUFSOUFFLE VULT !
N'est-ce pas les Pouffys ?

Sinon, oui, tu as le droit de m'appeler comme ça. Tu es mon ami du Chaudron, après tout (et peut-être un jour celui de Joseph inRP) ? :D

22 avr. 2021, 17:53
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:43 Pour reprendre tes mots :
~
Si tu le dis.
~
... :skeptical:
*se tape la tête contre un mur*

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
22 avr. 2021, 17:54
 Flood  Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 22 avr. 2021, 17:53
... :skeptical:
*se tape la tête contre un mur*
**aide Rhaenys à se taper la tête contre les murs de pierre du chaudron**
Yes ! Y aura plus de Bieraubeurre V pour moi ! :)

22 avr. 2021, 17:56
 Flood  Bavardages Baveux
Non non Joseph n'abuse pas des bonnes choses :roll:
Rhaenys, ça va la tête ? Pour soulager les maux mange une ou deux sauterelles :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
22 avr. 2021, 17:58
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 17:48 Ttt... POUFSOUFFLE VULT !
N'est-ce pas les Pouffys ?

Sinon, oui, tu as le droit de m'appeler comme ça. Tu es mon ami du Chaudron, après tout (et peut-être un jour celui de Joseph inRP) ? :D
Oui, faites gaffe : même si c'est un peu chaud, 145 points ça peut se rattraper :wise: j'ai pris dix minutes à le calculer mais chuuut... :ninja:
Peut-être un jour effectivement mais je suis à court d'idée de contexte en ce moment :cry2: T-).

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
22 avr. 2021, 18:00
 Flood  Bavardages Baveux
Charlie Rawlins a écrit : 22 avr. 2021, 17:58 Oui, faites gaffe : même si c'est un peu chaud, 145 points ça peut se rattraper :wise: j'ai pris dix minutes à le calculer mais chuuut... :ninja:
Peut-être un jour effectivement mais je suis à court d'idée de contexte en ce moment :cry2: T-).
Tttt... 145 points en 8 jours ? Tu rêves. Et ça c'est que pour la coupe mensuelle.
Coupe annuelle : Poufsouffle a 1 292 points d'avance sur Gryffondor.
Il reste 2 mois avant la fin de la coupe ! :D

22 avr. 2021, 18:01
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph et Charlie, vous avez le même nombre de points (128) et le même nombre de gallions affiché (15) T-)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
22 avr. 2021, 18:02
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 22 avr. 2021, 18:01 Joseph et Charlie, vous avez le même nombre de points (128) et le même nombre de gallions affiché (15) T-)
Sauf que lui est arrivé bien avant moi sur le site. Donc c'est moi qui ai tout fait le plus vite ! Donc c'est moi le meilleur !