Les ruines du Dominion
@Ellana Memoria, connaissant notre professeur chéri de défense Contre les Forces du mal, je pencherai plutôt pour le sens propre 
Du moins, ce sera bientôt le cas.
Du moins, ce sera bientôt le cas.
Les ruines du Dominion
N'ayant jamais été dans le Dominion, je crois qu'en fait c'est un rêve que j'ai fait 
Toute cette histoire doit me travailler !
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
Ahah, bien trouvé j'ai moi aussi rigolé !
Par contre revenez vite siouplait !
Ow, voir notre pauvre petite Elowen réclamer l'aide d'Aelle... C'est touchant tout de même... (Argh, en même temps quelle idée d'être entrée dans une salle avec une seule porte de sortie...
)
Ow, voir notre pauvre petite Elowen réclamer l'aide d'Aelle... C'est touchant tout de même... (Argh, en même temps quelle idée d'être entrée dans une salle avec une seule porte de sortie...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Alison, certains sont partis pour toujours, en particulier Mael.Alison Morrow a écrit : 22 avr. 2021, 18:09 Ahah, bien trouvé j'ai moi aussi rigolé !Par contre revenez vite siouplait !
Le bureau des plaintes si cela te dérange => Bureau de Mark Dole.
Les ruines du Dominion
Joseph depuis ce matin il s'acharne sur moi
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Mais qu'est-ce qui te fait penser ça ? C'est juste que quand je fais une blague, je prends ton nom car tu es le plus célèbre et le plus génial (presque, du moins) des garçons à Poufsouffle.
Les ruines du Dominion
En tout cas, je trouve super chouette de voir des joueurs relativement nouveaux sur le site s'intéresser au contexte et y participer !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
En même temps il est trop bien le contexte
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Comptez-vous postuler pour le poste de divination prochainement ?Mark Dole a écrit : 22 avr. 2021, 18:08 N'ayant jamais été dans le Dominion, je crois qu'en fait c'est un rêve que j'ai fait
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily