22 avr. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
oula Joseph, tu as bu? * crie très fort*
Attention, Joseph Pierce est sous l'emprise de l'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!
Couleur RP:
Attention, Joseph Pierce est sous l'emprise de l'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
22 avr. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
Vous parliez des messages et du fait que vous avez le même nombre, je suis dans le thème
22 avr. 2021, 18:12
Bavardages Baveux
Fin le même nombre de messages, va peut-être falloir que tu discutes un peu plus souvent avec moi, pour ça.Charlie Rawlins a écrit : 22 avr. 2021, 18:10 Bien sûr : ce n'est pas un hasard si on a le même nombre de gallions, de points et quasiment le même nombre de messages...
22 avr. 2021, 18:13
Bavardages Baveux
Je voulais juste combien de temps de sa vie j'avais fait perdre à une personne.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
22 avr. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
J'ai juste envie de dire :Charlie Rawlins a écrit : 22 avr. 2021, 18:13 Je voulais juste combien de temps de sa vie j'avais fait perdre à une personne.
22 avr. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
C'est méchant!Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 18:06nt perdus ! Les lions ont perdus ! Les lions ont perdus ! Les lions ont perdus ! Les lions oje rigole, Charlie, pas de guerre, plutôt une amitié forte (euh...), peut-être même que nous pourrions être les meiulleurs amis du monde !![]()
![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
22 avr. 2021, 18:15
Bavardages Baveux
Par Merlin cette phrase est géniale, j'aurais pu la sortir, en tout cas elle est notée dans un coin de ma tête maintenantCharlie Rawlins a écrit : 22 avr. 2021, 18:13Je voulais juste combien de temps de sa vie j'avais fait perdre à une personne.
22 avr. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
En trois minutes tu aurais pu faire plein de choses d'autres que de démoraliser les Gryffons
Genre...Heeeu... Fin là j'ai pas d'exemple mais t'as compris le principe
Tu m'as fait devenir une tomateIsla Craig a écrit : 22 avr. 2021, 18:15 Par Merlin cette phrase est géniale, j'aurais pu la sortir, en tout cas elle est notée dans un coin de ma tête maintenant![]()
Ne me mangez pas s'il vous plaît.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
22 avr. 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Charlie, en trois minutes, j'écris d'habitude deux messages sur le site.
Alors un, deux... C'est pareil quoi.
Alors un, deux... C'est pareil quoi.