22 avr. 2021, 18:29
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 18:28 Ah oui, je l'ai demandé il y a peu, avec deux autres badges (futur best-seller et blaireautin). :)
Oh tu as écrit une fan-fic ? Je cours la lire alors :cute:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
22 avr. 2021, 18:30
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 22 avr. 2021, 14:22 Brett : Comme dirait une certaine Kelly, ton coeur a-t-il déjà était pris par une certaine Pousouffle, qui partagerait ton avatar ? :cute:
Alors comme ça, ça parle de moi ? Qu'est ce qu'elle dit Kelly ? T-)
N'empêche que Brett a raison, peut être, peut être pas :grin:

Comment avez-vous découvert le site ? Et comment avez-vous créé votre personnage

Alors j'ai découvert le site grâce à Siam Vostra, dont j'en suis très reconnaissante :happy:
Et j'ai créer mon personnage de sorte à ce qu'elle me ressemble, parce qu'à la base je voulais avoir l'impression d'être moi même à Poudlard (j'en rêve toujours d'ailleurs :roll: )
Donc mêmes cheveux roux, mêmes tâches de rousseurs, physiquement seuls les yeux ne sont pas pareil que les miens
Niveau caractère, gentille, timide au début, un peu sensible, ça me ressemble aussi, mais elle a grandit et évoluer, et n'ayant pas vécu les mêmes choses que la joueuse, elle a grandit différemment ^^ Donc même si dans l'ensemble on se ressemble, elle n'est plus exactement comme moi

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
22 avr. 2021, 18:31
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 18:28 Ah oui, je l'ai demandé il y a peu, avec deux autres badges (futur best-seller et blaireautin). :)
Futur best-seller c'est quel badge? (flemme d'aller chercher :roll: )

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
22 avr. 2021, 18:31
 Flood  Bavardages Baveux
Je n'ai pas dit que tu visais un nombre de messages élevé, simplement qu'il faut parfois réfléchir à la pertinence de certains messages :)

Et sinon, comment se sont passées vos semaines de vacances ? C'était chouette d'avoir les vacances en avance ? T-)

Oww des amateurs de fanfics, on va s'entendre hehe

Et sinon hum, comment j'ai découvert le site avec Samy ? Et bien j'avais un compte élève, et j'étais drôlement intrigué, donc j'ai fait un compte, histoire de tester, l'univers m'a plu et je suis resté :nerd:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
22 avr. 2021, 18:32
 Flood  Bavardages Baveux
Lia Foster a écrit : 22 avr. 2021, 18:31 Futur best-seller c'est quel badge? (flemme d'aller chercher :roll: )
Il me semble que c'est "avoir fini une fan-fiction ou un livre à la bibliothèque" :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
22 avr. 2021, 18:32
 Flood  Bavardages Baveux
Lia Foster a écrit : 22 avr. 2021, 18:31
Futur best-seller c'est quel badge? (flemme d'aller chercher :roll: )
Un badge si tu écris un fanfic dans les rayonnages de la bibliothèque qui fait plus de 660 mots. :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 18:34
 Flood  Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 22 avr. 2021, 18:31 Je n'ai pas dit que tu visais un nombre de messages élevé, simplement qu'il faut parfois réfléchir à la pertinence de certains messages :)

Et sinon, comment se sont passées vos semaines de vacances ? C'était chouette d'avoir les vacances en avance ? T-)

Oww des amateurs de fanfics, on va s'entendre hehe

Et sinon hum, comment j'ai découvert le site avec Samy ? Et bien j'avais un compte élève, et j'étais drôlement intrigué, donc j'ai fait un compte, histoire de tester, l'univers m'a plu et je suis resté :nerd:
Ce n'est pas du tout chouette d'avoir des vacances en avances! ma mère fait partie du personnel hospitalier donc je ne peut pas aller voir mes ami(e)s. Et avec les vacances le confinement je perds le fil du temps!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
22 avr. 2021, 18:35
 Flood  Bavardages Baveux
En parlant de badges, y’aurais pas par hasard de répertoire avec tous les badges qui existent ? J’avoue que ça serait bien pratique :thinking:

EDIT : Ne parlez pas de la fin des vacances ! Je veux encore en profiter svp ! :sad:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
22 avr. 2021, 18:35
 Flood  Bavardages Baveux
Techniquement Mya, personne n'est censé pouvoir aller voir ses amis :D

Si, juste ici

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
22 avr. 2021, 18:36
 Flood  Bavardages Baveux
Moi non plus je ne suis pas forcément heureux car je regarde avec désespoir la trèèèès longue période que je vais devoir supporter...

Ceci est ma signature.
2e année RP