22 avr. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Et bah voilà! Je sais la date maintenant, merci Charlène!
Donc: Joyeux anniversairrrrrrreeee Joyeux anniversaireeeeee, Joyeux anniversaire Charlène, Joyeuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
(chut!)
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Donc: Joyeux anniversairrrrrrreeee Joyeux anniversaireeeeee, Joyeux anniversaire Charlène, Joyeuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
(chut!)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
22 avr. 2021, 18:48
Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire Charlène !
Depuis combien de temps il y a piano au Chaudron ?
Depuis combien de temps il y a piano au Chaudron ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
22 avr. 2021, 18:48
Bavardages Baveux
depuis que je l'ai amanée, quelle question ! Tu ne me vois pas au fond de la salle en train de faire un petit solo !Nora Lee a écrit : 22 avr. 2021, 18:48 Joyeux anniversaire Charlène !
Depuis combien de temps il y a piano au Chaudron ?![]()
22 avr. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
vacances ; vacances j'attends les miennes avec impatience là vivement le 17 mai
Joyeux anniversaire Charlène
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Joyeux anniversaire Charlène
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
22 avr. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Encore joyeux anniversaire ma Chacha!@Charlène Corbier
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
22 avr. 2021, 18:52
Bavardages Baveux
Bon anniversaire Charlène, même si je crois que cela fait trois fois que je te le dis aujourd'hui ! Je le répèterai jamais assez...
Au passage, Jojo, même si j'ai dis que tu avais perdu ton temps à faire ton message de découragement des Gyrffondors.... J'adooore cette mise en page
Surtout quand il y a un piano dedans...
Et tout le monde le sait, un piano c'est très facile à transporter !
Même si je ne doutes pas une seconde que tu as les capacités nécessaires afin d'employer un sort pour le mettre au Chaudron..
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Au passage, Jojo, même si j'ai dis que tu avais perdu ton temps à faire ton message de découragement des Gyrffondors.... J'adooore cette mise en page
Et tout le monde le sait, un piano c'est très facile à transporter !
Même si je ne doutes pas une seconde que tu as les capacités nécessaires afin d'employer un sort pour le mettre au Chaudron..
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Bavardages Baveux
Si si moi je te vois bien. J'arrive bientôt sa ne sera plus un solo mais un duo.Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 18:48depuis que je l'ai amanée, quelle question ! Tu ne me vois pas au fond de la salle en train de faire un petit solo !Nora Lee a écrit : 22 avr. 2021, 18:48 Joyeux anniversaire Charlène !
Depuis combien de temps il y a piano au Chaudron ?![]()
EDIT : Joyeux anniversaire Charlène.
Dernière modification par Jennifer Huskey le 22 avr. 2021, 18:54, modifié 1 fois.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Bavardages Baveux
Joyeuse anniversaire
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
22 avr. 2021, 18:53
Bavardages Baveux
Je te souhaite un joyeux anniv' pour la troisième fois mon p'tit lion
@Charlène Corbier
Vaut mieux trop que pas assez
Vaut mieux trop que pas assez