22 avr. 2021, 23:02
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 23:00
Joy Wakberg a écrit : 22 avr. 2021, 22:57 Dans ce cas, je participe. Il faut bien que Joy se révolte en tant que née-moldu, désormais sans statut.
Personnellement, Joseph n'est pas à plaindre : il est Sang-Mêlé, il reste Sang-Mêlé ! :D
De même pour ma Chacha ! :wise:

Au passage, j'aime beaucoup l'édition de la gazette ! :wow:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

22 avr. 2021, 23:03
On est sans-statut pas sans parole ni avis ! :meninblack:
Un journal libre ce serait bien

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

Merci pour le lien, je vais voir ça !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

C'est trop bien! Malheureusement je peux pas participer. C'est dommage que ce soit abandonné parce qu'avec le contexte actuel ça aurait été très très cool

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

22 avr. 2021, 23:04
Lily-Rose Holland a écrit : 22 avr. 2021, 23:03 On est sans-statut pas sans parole ni avis ! :meninblack:
Je suis tout à fait d'accord.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

22 avr. 2021, 23:05
Lily-Rose Holland a écrit : 22 avr. 2021, 23:03 On est sans-statut pas sans parole ni avis ! :meninblack:
Bien dit !

Ah oui, dommage que ce soit abandonné...

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

22 avr. 2021, 23:06
Pour un journal libre des élèves :
Pour la liberté d'expression !

22 avr. 2021, 23:08
J'imagine juste les élèves, comme l'AD, se retrouver dans la salle sur demande qui leur donne du coup les imprimantes et les machines à écrire. Avec un système de radio clandestin, où ils se lanceraient des sorts pour modifier leur voix pour leur sécurité Désolé je suis partie trop loin dans mon esprit

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

22 avr. 2021, 23:09
Noémie Claire a écrit : 22 avr. 2021, 23:08 J'imagine juste les élèves, comme l'AD, se retrouver dans la salle sur demande qui leur donne du coup les imprimantes et les machines à écrire. Avec un système de radio clandestin, où ils se lanceraient des sorts pour modifier leur voix pour leur sécurité Désolé je suis partie trop loin dans mon esprit
Non, je pense qu'il faudrait organiser un truc comme ça, et ça pourrait même être rajouté au contexte... Après, tout dépend des MJ hein, laissons les faire leur boulot :lol: !

22 avr. 2021, 23:12
J'aurais pas cru que mon slogan nul vous motiverait :rofl:
Après dans la salle sur demande y a déjà le MERLIN, mais je sais pas trop où ça en est en ce moment :thinking:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6