23 avr. 2021, 10:46
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 23 avr. 2021, 10:16 Sinon, puisqu'en moment elle commence, avec l'influence de quelqu'un dont je mentionnerais pas le nom :decayed: à faire des farces, et bien comme cette même personne elle déguerpit vite avant que ça ne se gatte :lol:

J'illustre tes propos, très chère :

Reducio
Image

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
23 avr. 2021, 10:52
 Flood  Bavardages Baveux
Si ça t'amuse Rhænys, tu peux te joindre à Macha et Kelly :grin:

Tu peux faire la liste Macha, tu peux T-)

Lumah je...non :lol: énorme...ça file dans ma galerie

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
23 avr. 2021, 10:55
 Flood  Bavardages Baveux
Ouai bah dans la liste il y a... heuu... plein de trucs comme... enfin plein de preuves hyyyyper crédibles ! :decayed:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
23 avr. 2021, 11:12
 Flood  Bavardages Baveux
Parfait ! Macha et Kelly vous voulez bien que je me joigne à vous ? :cute:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
23 avr. 2021, 11:17
 Flood  Bavardages Baveux
Avec plaisir, avec plaisir ! T-)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
23 avr. 2021, 11:24
 Flood  Bavardages Baveux
*cri de joie puis baisse la voix*
Pssst.. ça donne quoi la liste pour l’instant du coup ? Ma volière est ouverte au cas où.. :roll:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
23 avr. 2021, 11:26
 Flood  Bavardages Baveux
La liste ? Heuuu... Elle... Elle est très longue hein, tu sais... Je... Je t'envoie ça... Tout... Tout de suite.... :whistling:

23 avr. 2021, 11:27
 Flood  Bavardages Baveux
Sous-entendu : prépare-toi à reçevoir un hibou vide :roll:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
23 avr. 2021, 11:29
 Flood  Bavardages Baveux
Mais non, je pense qu'elle doit juste patienter : le temps d'écrire une si longue liste... :roll:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
23 avr. 2021, 11:32
 Flood  Bavardages Baveux
Je veux bien le hibou aussi hihi T-) surtout que la liste à l'air loooonnngguuee ! On a laissé autant d'indices que ça ? :worried:

ça va encore finir dans le journal tout ça, rooh :cry2:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off