23 avr. 2021, 19:11
 Flood  Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 23 avr. 2021, 19:08 Moi ça va super ! Mis à part qu'on a fait une marche de trois heure avec ma famille ! J'ai aussi très hâte de regarder mon drama coréen ! Vous savez ce que c'est un drama ?
Un drama, c'est quand on m'envoie un MP Discord tout paniqué pour me dire "alerte, on a un problème sur le site !" :grin:
Ah non, ce n'est pas ça ? :roll:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
23 avr. 2021, 19:11
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour :) Journée habituelle, juste un très peu fatigué... :wise: Non je sais pas ce que c'est un "drama coréen" je suis pas très branché trucs coréens... :blush:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
23 avr. 2021, 19:12
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'adore ! :love2: Surtout qu'en ce moment, j'apprends le coréen toute seule ! Et pour l'explication, un drama est une sorte de série mais qui est coréenne ! :) Mais je regarde sous-titré français, quand même. :wise:
Dernière modification par Agatha Mensis le 23 avr. 2021, 19:13, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
23 avr. 2021, 19:12
 Flood  Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 23 avr. 2021, 19:11
Agatha Mensis a écrit : 23 avr. 2021, 19:08 Moi ça va super ! Mis à part qu'on a fait une marche de trois heure avec ma famille ! J'ai aussi très hâte de regarder mon drama coréen ! Vous savez ce que c'est un drama ?
Un drama, c'est quand on m'envoie un MP Discord tout paniqué pour me dire "alerte, on a un problème sur le site !" :grin:
Ah non, ce n'est pas ça ? :roll:
ça c'est plutôt dramatique :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
23 avr. 2021, 19:15
 Flood  Bavardages Baveux
Pour moi, il n'y a pas de différence, ça revient au même... :decayed:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 avr. 2021, 19:19
 Flood  Bavardages Baveux
j'ai envie d'un peu de lecture, parmi vos RPs, lesquels vous ont marqués, (ou votre personnage)? Des liens siouplé :decayed:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

23 avr. 2021, 19:27
 Flood  Bavardages Baveux
Je sais pas... J'ai bien aimé ce RPG que j'ai écris, mais après, si tu l'as déjà lue, bah c'est pas grave.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
23 avr. 2021, 19:30
 Flood  Bavardages Baveux
merci, ça part dans ma liste des à lire! :grin:

23 avr. 2021, 19:42
 Flood  Bavardages Baveux
@Nélya Marks Tu regardes aussi Koh-Lanta ? Perso je kiffe c'est trop bien ^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
23 avr. 2021, 19:43
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 23 avr. 2021, 19:19 j'ai envie d'un peu de lecture, parmi vos RPs, lesquels vous ont marqués, (ou votre personnage)? Des liens siouplé :decayed:
Moi z'aime bien celui-là :cute:
Il ne m'a pas vraiment marqué vu que y'a qu'un seul post mais j'ai bien aimé l'écrire.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava