Surveillance

Lorsque je rentrai dans la boutique de Madame Guipure pour la première fois , mon père me surveillait d'un regard insistant au travers de la vitrine , je me sentait surveillé comme s'il étudiait mes réactions . Lorsque Madame Guipure prit mes mesures , je me sentait mal à l'aise , avec une douloureuse boule au ventre qui comprimer mon sternum et m'empêchait de respirer, mon front était trempé de sueur . Lorsque le moment fût venu d'essayer mon chapeau , il se mit à léviter ainsi que tous les articles présents dans la boutique jusqu'au plafond et à tourbillonner créant un courant au milieu de la boutique . Puis , tous les enfants se mirent eux aussi à léviter , puis , je m'évanouie et tout le monde tomba au sol , lorsque je me réveillait , mon père me regardait de haut avec les sourcils froncés et ses yeux bleus perçant . Culpabilisant , je me mis à hyperventiler et à cligner des yeux à toute vitesse .Il me tira dehors par le bras droit en me sermonnant . J'avais peur, très peur de subir sa colère car , encore une fois , je n'avait pas su contrôler ma magie , si je continuait comme cela , je n'allai jamais pouvoir me faire une place à Poudlard . Toujours était-il que je n'avais pas de vêtements pour aller à Poudlard !

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre

Surveillance
Je te regardait marcher avec ton père, dans l'ombre.
Quelques minutes minutes s'écoulèrent .
Je suis donc partie vers toi , un passant me fit un croche-pied et je tomba à terre. Je me releva vite en entendant les passants se moquer de moi. Te voyant je te tendit mon écharpe sans réfléchir, un peu honteuse .

- ça va?...tu n'as pas froid? Ma mère m'a toujours dit : en avril ne te découvre pas d'un fil !

Je ramassait mes livres, tous les passants marchaient dessus, je me prenait quelques coups de pied puis je me releva.
Je souriait en redressant mon Chapeau sur ma tête, quand même assez gênée .

-même pas mal !!!!

Je fit une grimace et ria quelques secondes puis le vacarme des passants repris et jus le sentiment que ce vacarme etait plus fort qu'avant.

- je m'appelle Abby Anderson! Je suis heureuse de faire ta connaissance !

Je te serrait la main et te regarda, hésitante en voyant l'écharpe verte .

-tu peux la garder c'est cadeau !

je regarda ton père d'un air un peu gênée.
Je recula vers toi en regardant le regard enragé de ton père.

à toi !@Ash Jones

Eh oui... Le passé c'est douloureux... Mais à mon sens... On peux soit le fuir ... Soit tout en apprendre!

Surveillance
Mon père , lorsqu'il nous vit parler , me tira de plus en plus fort , mais je résistait , encore et encore , pour rester prés de toi , reculant car je n'avais pas assez de force pour tenir longtemps . Tu fis volontairement tomber un livre et j'accouru pour t'aider , je ne pus rester longtemps mais je pus rapidement glisser mon numéro de téléphone même si je ne savais pas si tu en avais un mais , au pire , je pensais que tu pourrais peut-être utiliser une cabine téléphonique...
Durant la soirée, je pensai à toi , tu étais la première élève de Poudlard que je rencontrai et j'avais hâte de te revoir . Je me posait beaucoup de question sur toi : Serait-tu dans la même maison que moi ? Serons-nous amis ? Je m'était promis de te revoir dés que possible . Je tenait encore ton écharpe dans mes mains lorsque je m'endormi , au matin , je me repassait la journée précédente et ton regard bleu ciel qui me fixait , j'avais peur que tu ai eu pitié de moi et que tu veuilles devenir mon amie seulement pour me remonter le moral , je m'imaginai comment se passerai la rentrée et si nous nous verrions ! Ce qui était sûr , c'est que je te chercherai dans toute l'école si il le fallait !

à toi @Abby Anderson
Dernière modification par Ash Jones le 26 avr. 2021, 10:31, modifié 2 fois.

Garçon transgenre

Surveillance
Je pris ton numéro de téléphone dans mes mains, je te regarda partir avec mon écharpe en souriant. Je regarda ton numéro

- je t'appellerai ! On se revoit a poudlard!!! ...Je...je te ramènerai une chocogrenouille!!

Ne te voyant plus toi et ton père je sauta sur place, surexcitée et joyeuse. Je serra mes livres contre ma poitrine .
Je pris la route vers chez moi en passant devant gringotts, fleury et bott et Ollivander en pleine pluie , il était 18h33 . sur la route j'essayais de me rappeller ton prénom tout en me rappellant que tu ne m'avait rien dit. A force de m'ennuyer je décida d'apprendre ton numéro de téléphone par coeur. Arrivée chez moi, trempée , je connaissait ton numéro comme ma poche et je me disait:

- il a l'air gentil ! J'espère qu'on pourrait être amis...moi? Un ami? ...impossible !!

Et je me mis à rire toute seule en rangeant le livre que j'avais fait tomber plus tôt et en préparant mon sac pour poudlard veillant à ne pas oublier mon balais et mon chaudron .

- quand il apprendra que je suis une serpentard...il va me détester... Mais bon...

toiiii @Ash Jones

Eh oui... Le passé c'est douloureux... Mais à mon sens... On peux soit le fuir ... Soit tout en apprendre!

Surveillance
Quelques jours plus tard , le téléphone sonna et je répondit vite , nous parlâmes longuement de tout et de rien , nous fixâmes un rendez-vous dans le Poudlard Express . Le jour de la rentrée , je te cherchait de partout sur le quai de la gare mais ne te trouva pas plus que dans le train , désespéré , j'abandonna mes recherches et me posa dans un wagon . J'étais vêtu des vieilles robes de sorcier de mon père car je n'avais pu retourner sur le Chemin de Traverse . A l'arrivée , tous premières années se dirigèrent vers le lac et furent amenés au château en barque . Dans la Grande Salle , au moment de passer sous le Choixpeau , j'aperçu brièvement ton visage à le table de Serpentard . Lorsque le Choixpeau annonça "Gryffondor" je fus quelque peu déçu de ne pas être avec toi mais je me dit :
- " Une amie est une amie , peu importe de quelle maison elle vient ! "
Et puis , cela ne nous empêcherez pas de nous voir !
Le soir , dans mon lit , je réfléchissez , moi , je n'avais rien contre le fait que tu étais une Serpentard mais , mes camarades , qu'en penseraient-ils ? Après tout , depuis les débuts de Poudlard Gryffondor et Serpentard étaient ennemis ! Je réfléchis longuement , sans trouver la solution et fini par m'endormir .
Dernière modification par Ash Jones le 28 avr. 2021, 16:00, modifié 3 fois.

Garçon transgenre

Surveillance
le jour J, je passais et après que l'on m'ai dit ma maison je m'asseyais à ma table en silence, je regardais les autres premières années passer . puis je te vit avec le choixpeau sur la tète, j'entendit le mot "Serpentard!" et des applaudissements dans toute la rangée des Gryffondor . déçue, je baissa la tête. je sorti de la grande salle en courant et alla s'assoir près d'une statue datant du 20ème siècle, je resta ici tout le reste de la cérémonie.

- ça y est...c'est un gryffondor...il ne voudra plus jamais me parler... plus jamais

le soir, rentrée dans mon dortoir je me posais devant ma fenêtre fermée et regardais le ciel, déçue de la maison qu'on m'a mise. je ne trouva pas le sommeil , la lumière était éteinte et les autres Gryffondor ronflaient dans leur lit. je ne trouvais pas le sommeil et de plus j'avais froid alors, toute la nuit je ne pensais qu'à toi et le lendemain , je me prenais une tartine au nutella avec un bol de lait dans mon lit avant de partir en classe de métamorphose tout en étant fatiguée de ma nuit horriblement courte et déplaisante. je repensais à cette nuit lorsque je pensais à toi et ta dégaine . :lol:

a toi ! @ash jones
Dernière modification par Abby Anderson le 30 avr. 2021, 17:56, modifié 1 fois.

Surveillance
Le cour de Métamorphose était commun aux Gryffondor et aux Serpentard , je savais que tu t'y trouverai ! J'attendis la fin du cour pour te parler , je t'attrapa par le coude car tu m'évitai , et t'emmena dans un droit tranquille pour parler un peu durant l'intercours :
Je te laissai là , bras ballants et bouche , seule dans le couloir , je partis vite me préparer pour le cours de botanique qui avait lieu après la pause . J'avais beau être présent , mon cerveau était ailleurs .

Durant ce cour , je restai muré dans un silence d'outre-tombe , mais j'étais tellement concentré sur toi que je me piquait avec une plante que nous n'avions pas encore vue et dont je ne connaissais point le nom .
Le soir , je m'endormi comme une pierre , je dormi tellement longtemps que le lendemain matin , lorsque je me levai , le cours d'histoire de la magie avait déjà commencé !
J'arrivais en retard , et , en , plus ,je n'avais pas mangé et mon ventre gargouillait si fort que j'avais peur que l'on ne l'entende .
La matinée passa tranquillement et je ne te vis pas .

a toi @Abby Anderson (je te laisse terminer le RP, je suis disponible pour un nouveau quand tu veux

Garçon transgenre