24 avr. 2021, 11:07
La Chenille
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture
Araignée - Jacuzzi - Stylo - Graine - Jackalope
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 avr. 2021, 11:07
La Chenille
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) -
24 avr. 2021, 11:29
La Chenille
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule
24 avr. 2021, 11:33
La Chenille
24 avr. 2021, 11:34
La Chenille
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé -
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
24 avr. 2021, 11:42
La Chenille
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant
24 avr. 2021, 11:56
La Chenille
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant-Peluche
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
24 avr. 2021, 11:58
La Chenille
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant - Peluche - Mignon
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
24 avr. 2021, 12:44
La Chenille
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant - Peluche - Mignon - Lapin
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
24 avr. 2021, 14:40
La Chenille
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant - Peluche - Mignon - Lapin - animal
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »