Jeu permanent La Chenille

Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture

Araignée - Jacuzzi - Stylo - Graine - Jackalope

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) -

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé -

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant-Peluche

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant - Peluche - Mignon

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant - Peluche - Mignon - Lapin

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Araignée -Phobie - Peur - Fuite - Eau - Piscine - Jacuzzi - Chaleur - Soleil - Vacances - Scolaire - Devoir - Écrire - Stylo - Plume - Oiseau - Pigeon - Voler - Nourriture- Graine(s) - Poule - Œuf - Bébé - Enfant - Peluche - Mignon - Lapin - animal

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »