24 avr. 2021, 18:03
 Flood  Bavardages Baveux
Je sais pas pourquoi, mais je vois bien les Serpentard sangs purs.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
24 avr. 2021, 18:04
 Flood  Bavardages Baveux
Après si vous souhaitez vous inscrire en année supérieur ou que vous savez qu'avant septembre vous ne pourrez pas être inscrit ça fait une motivation supplémentaire pour rendre des devoirs pour ceux qui le peuvent :happy:

Pas besoin d'être sang-pur pour être plus hautaine April :P
L'arbre généalogique de ma protégée est bien trop compliquée !

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
24 avr. 2021, 18:05
 Flood  Bavardages Baveux
Faire un arbre généalogique c'est super compliqué ! Pour ma part, c'est @Mya Agreste que l'a fait et il est super !!

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
24 avr. 2021, 18:06
 Flood  Bavardages Baveux
C'est vrai qu'au début on se dit "C'est long d'atteindre X nombre de messages" et puis au final, j'ai eu 400 messages en à peine 3 mois, et là j'en suis à 62xx ^^

Edit : Ah ça a déjà changé de sujet :lol:
Dernière modification par James Holling le 24 avr. 2021, 18:06, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
 Flood  Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 24 avr. 2021, 18:05 Faire un arbre généalogique c'est super compliqué ! Pour ma part, c'est @Mya Agreste que l'a fait et il est super !!
C'était avec plaisir! j'en fait à qui l'en veut

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
 Flood  Bavardages Baveux
Everlune Forsyth a écrit : 24 avr. 2021, 17:44 Ok, donc selon ma calculatrice haha, je dois poster 3 fois par jour pendant au moins 117 jours et j'atteindrai 400 postes sur le 19 août. je peux le faire xD
Vous pouvez également ajouter un ingrédient par jour dans la potion qui se trouve dans votre salle commune. Cela augmentera vos messages et permettra de contribuer au gain de points pour votre maison. Une action utile donc. :)

John Taylor a écrit : 24 avr. 2021, 18:03 Je sais pas pourquoi, mais je vois bien les Serpentard sangs purs.
C’est plutôt normal quand on sait que Serpentard voulait réserver Poudlard aux élèves de sang pur ! C’est dans la continuité de leurs valeurs on va dire.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
 Flood  Bavardages Baveux
Mon arbre généalogique je l’ai fait sur Canva, et même si ça m’a pris du temps je suis plutôt satisfaite.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
24 avr. 2021, 18:07
 Flood  Bavardages Baveux
James, si c'est pour nous narguer.....

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
24 avr. 2021, 18:09
 Flood  Bavardages Baveux
Joy Wakberg a écrit : 24 avr. 2021, 18:06 Mon arbre généalogique je l’ai fait sur Canva, et même si ça m’a pris du temps je suis plutôt satisfaite.
Je l'ai également fait sur Canva et j'ai galéré à mettre 5 générations sur une page, du coup j'ai coupé en deux et j'ai mis le coté paternel sur une page et le maternel sur une autre. ^^ Mais je me rend compte que les couleurs ne vont pas du tout avec ma fiche du coup il faut que je modifie encore :lol:

Edit : Oh non Jessie. :lol: Avec les floods et les jeux, ça monte très vite :yes:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 avr. 2021, 18:10
 Flood  Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 24 avr. 2021, 18:06 C'est vrai qu'au début on se dit "C'est long d'atteindre X nombre de messages" et puis au final, j'ai eu 400 messages en à peine 3 mois, et là j'en suis à 62xx ^^

Edit : Ah ça a déjà changé de sujet :lol:
Moi mon arbre je l'ai aussi fait sur canva!
Moi je suis à 636 et je suis là que depuis le 11avril!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)