24 avr. 2021, 18:11
 Flood  Bavardages Baveux
Mais c’est que tu vas me rattraper Mya :shock2: !!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
 Flood  Bavardages Baveux
Au début je voulais au moins mettre 4 générations mais voyant que ça rentrait pas j’ai laissé tomber. Mais peut-être que je vais refaire quand j’aurai le temps du coup.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
 Flood  Bavardages Baveux
Moi, j'ai fait un break, donc c'est pour ça que je n'en suis pas à plus

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
24 avr. 2021, 18:12
 Flood  Bavardages Baveux
L'arbre généalogique que je suis en train de faire pour Mya et Lu (elles sont cousines) est beaucoup plus compliqué que je ne l'avais prévu haha

@Charlie Rawlins, je viens de chercher "Family Tree Maker" xD

Merci @Diane Turner !

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

24 avr. 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
Dès qu'on poste un peu dans les floods, c'est sûr que ça monte très vite !
Il y a à peine quelques jours j'étais à 750 messages... Me disputer Parler avec Joseph, ça fait beaucoup augmenter ! :wise:
Everlune Forsyth a écrit : 24 avr. 2021, 18:12 @Charlie Rawlins, je viens de chercher "Family Tree Maker" xD
Merci Everlune magnifique prénom par ailleurs mais Mya, si elle le veut toujours bien sûr, va sûrement faire mon arbre !
Mais, je retiens le nom du site si un jour j'en ai besoin ! :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
24 avr. 2021, 18:15
 Flood  Bavardages Baveux
Regardez @Joseph Pierce t'es trop fort, il a fait 2600 messages en 2 mois et demi.
Et certains troisièmes années ne m'ont pas atteint, donc, les messages veulent un peu rien dire.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
24 avr. 2021, 18:17
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai besoin trois captures d'écran haha
Reducio
Image
Image
Image
Merci beaucoup Charlie !

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

24 avr. 2021, 18:19
 Flood  Bavardages Baveux
Encore une fois, ce n'est pas un concours. :) C'est chouette de participer à la vie du site, c'est mieux de ne pas monopoliser tous les floods en postant un message sur deux. :)
De mon temps, on était considéré comme gros floodeur si on atteignait les 4000 messages en un an. :roll:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
24 avr. 2021, 18:20
 Flood  Bavardages Baveux
De votre temps Miss, il n'existait sur terre que vous, monsieur Winslow et la Reine d'Angleterre. Puis, il y eu le Big bang et ça s'est peuplé un peu après.

RP garantis 0% IA et 100% humain
24 avr. 2021, 18:21
 Flood  Bavardages Baveux
Après, si vous étiez que 15 sur le site, ça devait être des conversations restreintes. :lol:

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5