25 avr. 2021, 13:31
Bavardages Baveux
Oui le monde des bisounours ! Moi je m'identifie à celui avec un nuage et toi ?Brett Carter a écrit : 25 avr. 2021, 13:29 Le monde des Bisounours m'irait très bien.
Tout le monde est gentil, c'est coloré, tout le monde s'aime.
Un vrai havre de paix![]()
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
25 avr. 2021, 13:36
Bavardages Baveux
Quasi tous! je suis en train de lire celui ou Apollon est puni sur terreEverlune Forsyth a écrit : 25 avr. 2021, 13:28 Percy Jackson! Oui, j'adore cette série @Nélya Marks ! Les as-tu tous lus ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
25 avr. 2021, 13:44
Bavardages Baveux
J'aimerais vivre dans le monde de Disney car c'est magnifiques, magiques et on trouve le grand amour et les tenue des princesse et les palaisDans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: disney, Harry Potter...) et pourquoi ? Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ?
♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
25 avr. 2021, 13:50
Bavardages Baveux
oooh celui-là est très bien !Nélya Marks a écrit : 25 avr. 2021, 13:36Quasi tous! je suis en train de lire celui ou Apollon est puni sur terreEverlune Forsyth a écrit : 25 avr. 2021, 13:28 Percy Jackson! Oui, j'adore cette série @Nélya Marks ! Les as-tu tous lus ?![]()
|
|
25 avr. 2021, 13:53
Bavardages Baveux
hâte de le finir! Tu as lu les chroniques des Kane?Everlune Forsyth a écrit : 25 avr. 2021, 13:50oooh celui-là est très bien !Nélya Marks a écrit : 25 avr. 2021, 13:36Quasi tous! je suis en train de lire celui ou Apollon est puni sur terreEverlune Forsyth a écrit : 25 avr. 2021, 13:28 Percy Jackson! Oui, j'adore cette série @Nélya Marks ! Les as-tu tous lus ?![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
25 avr. 2021, 13:54
Bavardages Baveux
Attention, il y a un méchant qui fait très très peurBrett Carter a écrit : 25 avr. 2021, 13:29 Le monde des Bisounours m'irait très bien.
Tout le monde est gentil, c'est coloré, tout le monde s'aime.
Un vrai havre de paix![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 avr. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Carter chez les bisounours...un peu de mal à visualiser la chose, tu m'en voudras pas
Laisse les tranquille les bisounours, je te connais si tu vas dans leur monde c'est pour les embêter avec tes farces
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Laisse les tranquille les bisounours, je te connais si tu vas dans leur monde c'est pour les embêter avec tes farces
25 avr. 2021, 17:06
Bavardages Baveux
C'est normal, je sais que tu penses que Carry devrait y allerÉlicia Caldin a écrit : 25 avr. 2021, 13:58 Carter chez les bisounours...un peu de mal à visualiser la chose, tu m'en voudras pas![]()
Laisse les tranquille les bisounours, je te connais si tu vas dans leur monde c'est pour les embêter avec tes farces![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
25 avr. 2021, 18:03
Bavardages Baveux
C'est pas faux, ça ne lui fera que du bien à Carry 
Et ptet qu'elle reviendra plus gentille
Et ptet qu'elle reviendra plus gentille
25 avr. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Je me fais de la pub mais peut être que j'aurais plus de chance à me trouver un partenaire si je le met ici ! Donc j'ai une demande rp si ça vous intéresse, envoyez moi un hiboux ! ici
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》