25 avr. 2021, 14:01
Le Flood des Nouveaux
C'est pas si mal que ça le vert ! Nous sommes juste des petits rusés et ingénieux
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 avr. 2021, 14:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je me joins à la discussion. Moi j'aime vraiment beaucoup Serpentard c'est une maison vraiment sympa bien sûr toutes les autres le sont aussi. A vrai dire, je croyais que Lewis irait peut-être chez les serdaigles pour son tempérament et ses qualités mais je suis super heureuse d'apprendre qu'elle soit une serpy et peut-être que comme ça sa fera évoluer sa personnalité
.
.
Dernière modification par Lewis Nean le 26 avr. 2021, 12:49, modifié 1 fois.
L.-N
25 avr. 2021, 16:00
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr, Hortense est très contente chez les Serpentard... Mais elle culpabilise un peu car elle pense que c'est à cause d'elle que le lien avec ses grands parents est un peu cassé. Sinon, Hortense se plait vraiment à Serpentard. Tout le monde est accueillant et bienveillant
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
25 avr. 2021, 21:39
Le Flood des Nouveaux
Normal, on est les bests
C'est vrai qu'on est une grande famille sympas ! 
Après, je suis sure qu'il y a également un très grand lien entre les élèves des autres Maisons !
Après, je suis sure qu'il y a également un très grand lien entre les élèves des autres Maisons !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
25 avr. 2021, 22:17
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est vrai... en plus, Hortense à plus d'amis de Gryffondor qu'a Serpentard et même par rapport aux autres maisons !!! mais c'est vrai qu'on es largement les Best !!
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
26 avr. 2021, 11:35
Le Flood des Nouveaux
26 avr. 2021, 11:41
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup ta question. Je me suis inspirée de la joueuse et ses proches. J'avoue ne pas être très imaginativeLena Alastair a écrit : 26 avr. 2021, 11:35 hello petit question :
comment avez vous organisé la personnalité de votre personnage ?
personnellement je me suis inspiré de plusieurs personnages que j'apprécie dans différentes séries mais aussi un peu de moi et vous ?![]()
#95185b
26 avr. 2021, 13:24
Le Flood des Nouveaux
Dis pas ça, Elvahya ! Je pense que beaucoup de personne ont fait les choses comme ça, et c'est tout à fait normal ! 
J'ai simplement pris un caractère que j'aimais, voire que j'admirais. J'ai créé cette personnalité et ce caractère, car c'est un peu à ça que j'aimerai ressembler...
Du coup, ça me permet d'être la personne que je veux, lorsque je vais sur PFR !
Comment avez vous organisé la personnalité de votre personnage ?
J'ai simplement pris un caractère que j'aimais, voire que j'admirais. J'ai créé cette personnalité et ce caractère, car c'est un peu à ça que j'aimerai ressembler...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 13:32
Le Flood des Nouveaux
Et physiquement vous vous êtes aussi inspirés de personnalité ?
#95185b
26 avr. 2021, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Pas moi... J'ai pris un physique qui me ressemblait, en beaucoup plus beau et qui correspondait à la personnalité de ma Chacha !