Jeu permanent La Chenille

Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement-Robe

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement - Robe - Tissu -

Chiot - Tournevis - Glace - Invisible - Niche

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement - Robe - Tissu - Coton

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement - Robe - Tissu - Coton - Texture -

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement - Robe - Tissu - Coton - Texture - Matériaux

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement - Robe - Tissu - Coton - Texture - Matériaux-Fer

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement - Robe - Tissu - Coton - Texture - Matériaux - Fer - Construction

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement - Robe - Tissu - Coton - Texture - Matériaux - Fer - Construction - Habitat

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement - Robe - Tissu - Coton - Texture - Matériaux - Fer - Construction - Habitat - Habitation

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Chiot - Chat - Poil- Cheveux - Tête - Mental - Force - Outils - Tournevis - Bricolage - Outils - Perforer - Trou - Cavité - Grotte - Refuge - Montagne - Neige - Glace - Flocons - Etoile - Espace - Vide - Invisible - Cape - Vêtement - Robe - Tissu - Coton - Texture - Matériaux - Fer - Construction - Habitat - Habitation - Niche

Je relance avec :

Crête - Languir - Arbitre - Algues - Lapin

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)