25 avr. 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Pas de chance Charlie moi pour l'instant je n'ai pas de visio prévue!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
25 avr. 2021, 20:00
Bavardages Baveux
De la chance, tu as énormément de chance Isla...
Même si je sais que je ne suis pas le pire, d'autres personnes en ont plus !
En plus, moi, je dois mêler les cours à distanciel avec des révisions pour des compos qui vont probablement être annulées...
EDIT : Je ne suis pas contre les visios, cela permet de "voir" des gens... Mais pas plus de deux heures par jour !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Même si je sais que je ne suis pas le pire, d'autres personnes en ont plus !
En plus, moi, je dois mêler les cours à distanciel avec des révisions pour des compos qui vont probablement être annulées...
EDIT : Je ne suis pas contre les visios, cela permet de "voir" des gens... Mais pas plus de deux heures par jour !
Ceci est ma signature.
2e année RP
25 avr. 2021, 20:04
Bavardages Baveux
25 avr. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
Oui bah toi chut!!!
25 avr. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
Tu es vraiment en vacances ?!
Ceci est ma signature.
2e année RP
Ceci est ma signature.
2e année RP
25 avr. 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Nan pas chut
@Charlie Rawlins oui je suis vraiment en vacances
25 avr. 2021, 20:11
Bavardages Baveux
Je vais te...Charlène Corbier a écrit : 25 avr. 2021, 20:07Nan pas chut! Je vais hurler dans le Chaudron et faire la fête dans le dortoir et la salle commune parce que je serais toute seule
!
@Charlie Rawlins oui je suis vraiment en vacances! C’est parce que j’habite en Suisse
...
Tu habites en Suisse!
25 avr. 2021, 20:12
Bavardages Baveux
Mais ouiiiiMya Agreste a écrit : 25 avr. 2021, 20:11Je vais te...Charlène Corbier a écrit : 25 avr. 2021, 20:07Nan pas chut! Je vais hurler dans le Chaudron et faire la fête dans le dortoir et la salle commune parce que je serais toute seule
!
@Charlie Rawlins oui je suis vraiment en vacances! C’est parce que j’habite en Suisse
...
faire un calin parce que tu es la bff de Mya!
![]()
25 avr. 2021, 20:14
Bavardages Baveux
Le problème c'est qu'entre les journées entières en visio, plus les devoirs qui sont en lignes, les disserts à écrire sur Word, très vite y a le cerveau qui finit en compote et le bon mal de crâne qui va avec.
Et on est pas tous égaux sur la visio, je fais partie des chanceuse, mais certains ont pas de bon espace de travail, de bonne connexion ou imprimante...etc..'
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et on est pas tous égaux sur la visio, je fais partie des chanceuse, mais certains ont pas de bon espace de travail, de bonne connexion ou imprimante...etc..'
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051