25 avr. 2021, 20:22
Bavardages Baveux
Reducio
Mya Agreste a écrit : 25 avr. 2021, 20:22Ah bah oui!Charlène Corbier a écrit : 25 avr. 2021, 20:12Mais ouiiiiMya Agreste a écrit : 25 avr. 2021, 20:11Je vais te...Charlène Corbier a écrit : 25 avr. 2021, 20:07Nan pas chut! Je vais hurler dans le Chaudron et faire la fête dans le dortoir et la salle commune parce que je serais toute seule
!
@Charlie Rawlins oui je suis vraiment en vacances! C’est parce que j’habite en Suisse
...
faire un calin parce que tu es la bff de Mya!
![]()
! Un câlin c’est toujours pire MIEUX parce que t’es la pire ennemie c’est même à cause de ça qu’on partage le vava ! BFF de ma petite Charlène
!!
![]()
Non on partage le même vava parce qu'on est pire ennemie
!
Ouais ouais c’est ça
...mais qui as dit le contraire
?
25 avr. 2021, 20:23
Bavardages Baveux
Oh bah moi je ne déteste pas la sonorité allemande faisant cette langue en LV2... J'aime ces prononciations alambiquées !Charlène Corbier a écrit : 25 avr. 2021, 20:20
ÉDIT : @Charlie Rawlins quand t’entends le Suisse-allemand, tu te dis que c’est un pays de malade avec toutes ces prononciation imprononçable![]()
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
25 avr. 2021, 20:26
Bavardages Baveux
Viens un jour du côté suisse-allemand, tu verras que avoir allemand en LV2 te sert pas à grande chose à côté du Suisse-allemand...Charlie Rawlins a écrit : 25 avr. 2021, 20:23Oh bah moi je ne déteste pas la sonorité allemande faisant cette langue en LV2... J'aime ces prononciations alambiquées !Charlène Corbier a écrit : 25 avr. 2021, 20:20
ÉDIT : @Charlie Rawlins quand t’entends le Suisse-allemand, tu te dis que c’est un pays de malade avec toutes ces prononciation imprononçable![]()
![]()
25 avr. 2021, 20:31
Bavardages Baveux
Oui j'imagine bien !Charlène Corbier a écrit : 25 avr. 2021, 20:26 Viens un jour du côté suisse-allemand, tu verras que avoir allemand en LV2 te sert pas à grande chose à côté du Suisse-allemand...
C'est quand même des langues très éloignées mais tout ça pour dire que j'aime entendre de nouvelles langues !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
25 avr. 2021, 21:11
Bavardages Baveux
Ohla tout ce que j'ai loupé... J'avoue que j'ai bien la flemme de rattraper toutes ces pages, mais au vu des derniers posts j'ai juste envie de rajouter que comme toi Charlie, j'adore entendre de nouvelles langues on croirait des incantations parfois quand c'est un charabia qu'on ne connait pas, ça me fascine
25 avr. 2021, 22:07
Bavardages Baveux
Bonsoir !
J'ai une petite question : est-ce qu'il y a un nombre d'exemplaires maximal pour les cartes chocogrenouilles ? Ou est-ce que l'on peut très bien avoir 100 fois la même carte ?
Merci d'avance à celui ou celle qui répondra !
J'ai une petite question : est-ce qu'il y a un nombre d'exemplaires maximal pour les cartes chocogrenouilles ? Ou est-ce que l'on peut très bien avoir 100 fois la même carte ?
25 avr. 2021, 22:09
Bavardages Baveux
Demande à Miss Loewy qui a toutes les cartes en 387 exemplairesJoseph Pierce a écrit : 25 avr. 2021, 22:07 Bonsoir !
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 avr. 2021, 22:13
Bavardages Baveux
En parlant de la collection de carte chocogrenouille de miss Loewy, Elle n'aurait-elle pas par hasard les cartes 1, 4, 16, 17 et 18 à me donner
Qui ne tente rien n'a rien dit-on
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
25 avr. 2021, 22:15
Bavardages Baveux
51 collections complètes !
On joue pas dans la même cours
Je galère à trouver ma dernière carte donc les 35 collections, j'y suis pas rendue 
Désolée James, pas moi
On joue pas dans la même cours
Désolée James, pas moi