25 avr. 2021, 22:17
Bavardages Baveux
Et moi, cela fait 14 cartes chocos que j'ai que ds bronzes. Que j'avais donc déjà. . .
Vivement que je débloque Pré-Au-Lard pour me venger en achetant d'emblée 100 choco'gs !
Vivement que je débloque Pré-Au-Lard pour me venger en achetant d'emblée 100 choco'gs !
25 avr. 2021, 22:18
Bavardages Baveux
25 avr. 2021, 22:18
Bavardages Baveux
68 300 cartes en tout, c’est quoi votre secret Miss ?
Et je suis sûre que vous en avez beaucoup trop des cartes, et puis 51 collections c’est impaire comme chiffre, il suffit que vous me donniez une collection entière pour que ça revienne à 50
Et je suis sûre que vous en avez beaucoup trop des cartes, et puis 51 collections c’est impaire comme chiffre, il suffit que vous me donniez une collection entière pour que ça revienne à 50
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
25 avr. 2021, 22:20
Bavardages Baveux
Miss, pourquoi ne pas faire une donation d'une collection complète à chacun de ceux qui ont postés ce soir ?
25 avr. 2021, 22:20
Bavardages Baveux
Et t'as moi aussi, dans le même casRhænys Hindellgards a écrit : 25 avr. 2021, 22:18 Et puis t'as moi qui suis encore loin d'avoir ne serait-ce que la moitié des cartes pour l'instant![]()
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 avr. 2021, 22:21
Bavardages Baveux
Oui, pourquoi pas ?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
25 avr. 2021, 22:23
Bavardages Baveux
Allez, suffit d'attendre demain qu'elle se réveille, et elle nous fera la donation, n'est-ce pas ?
25 avr. 2021, 22:24
Bavardages Baveux
Une fois que tu te seras ruiné avec la fausse autorisation de sortie tu n’auras plus de quoi t’acheter plus de 10 choco’gs alors prends ton tempsJoseph Pierce a écrit : 25 avr. 2021, 22:17 Et moi, cela fait 14 cartes chocos que j'ai que ds bronzes. Que j'avais donc déjà. . .
Je parle d’experience
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
25 avr. 2021, 22:25
Bavardages Baveux
J'espère !Joseph Pierce a écrit : 25 avr. 2021, 22:23 Allez, suffit d'attendre demain qu'elle se réveille, et elle nous fera la donation, n'est-ce pas ?![]()
Nous sommes de très gentils élèves, Miss !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
25 avr. 2021, 22:26
Bavardages Baveux
Qui a parlé d'autorisations de sortie ? Je suis en deuxième année devoir depuis seulement deux semaines et j'ai déjà rendu la moitié des devoirs de cette année.Joy Wakberg a écrit : 25 avr. 2021, 22:24 Une fois que tu te seras ruiné avec la fausse autorisation de sortie tu n’auras plus de quoi t’acheter plus de 10 choco’gs alors prends ton temps![]()
Je parle d’experience![]()
J'ai l'intention de débloquer Pré-Au-Lard au mérite !