Jeu permanent La Chenille

Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux

Crevette - Bigoudi - Crème - Croustillant - Serpent

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing

Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche-Shampoing-Soin

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Massage

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau -

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - brosse

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »