Inscription
Connexion
26 avr. 2021, 11:03
Tribunes  I 
Lydia avait besoin de se changer les idées au plus vite, son beau-père occupait toujours ses pensées malgré sa discussion avec Gianna. Ayant finit tous ses devoir la jeune fille décida d'aller voir le duel d'Ella, elle lui en avait parlé la veille dans le dortoir et Lydia lui avait proposé de venir la voir.

C'était un Samedi normal, le ciel était gris mais il ne pleuvait pas. Elle arriva dans la salle de duel et se rapprocha de la piste.

"-Allez Ella ! J'suis venu te voir t'a vu !? Je crois en toi t'es la meilleure !"

Son amie tenta un Calvorio mais ce fut un échec. Son adversaire quand à elle réussit son sortilège de croche-pied et Ella finit face contre terre.

"-Allez Ella ! Relève toi !"

Ce duel était surement la meilleure occupation u'elle aurait pu trouver pour oublier la lettre qu'elle avait reçu de ce James. La bleu réussit un Bombarda et Ella se retrouva suspendu mais par chance, son sortilège de croche patte atteint son adversaire en plein fout et la bleu se retrouva à son tour au sol.

"-Bravo Ella ! Continue comme ça !"

Le coeur de la jeune fille battait au rythme des réussites et des défaites de son amie. Celle-ci tenta alors un Flipendo et Lydia pria pour qu'il réussissent.

@Ella Figne et @Louise Leench pour la mention du nom.
Dernière modification par Lydia Loly le 27 avr. 2021, 09:43, modifié 2 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 avr. 2021, 22:13
Tribunes  I 
Nous étions samedi après-midi, Joseph n'avait pas cours, et il avait déjà fait tous ses devoirs, car il n'avait pas envie de les faire un dimanche. Il ne savait pas quoi faire, et se décida donc très vite à aller voir ce qu'il se passait du côté du club de duels.
Il entra tranquillement. Un duel venait à peine de commencer entre deux jeunes filles, dont Joseph connaissait l'une : c'était Ella Figne. La connaissant, Joseph se rangea immédiatement de son côté.
Il s'installa dans les gradins, et se mit à regarder Ella lancer un Flipendo. Il espéra qu'elle réussirait. Il entendit une jeune fille assise juste au-dessus de lui hurler :

- Bravo Ella ! Continue comme ça !

Joseph sourit. Il ne semblait pas être le seul à soutenir Ella. Il se retourna et croisa le regard d'une Serpentard concentrée sur le match. Il demanda :

- Comment tu t'appelles ? Tu connais bien Ella ?

Il sourit, se retourna pour voir si l'adversaire d'Ella avait riposté, mais pas encore, apparemment. Il attendit donc la réponse de la jeune Serpentard.

@Lydia Loly & @Ella Figne

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
27 avr. 2021, 08:57
Tribunes  I 
Tandis que la jeune fille continuait d'encourager son amie, un garçon s'approcha d'elle, tout sourire, il lui demanda son prénom et si elle connaissait Ella. Même pas un petit "Bonjour", "Coucou" ou "Salut" ? Lydia trouvait cette approche un peu brutal mais parler avec quelqu'un lui ferait surement du bien.

"-Salut ! J'm'appelle Lydia j'suis en deuxième année, et toi ? Pour te répondre, oui j'connais Ella c'est une amie à moi, on a fait connaissance lors d'une partie d'Action ou Vérité dans le dortoir des filles, c'est elle qui a choisit ma vérité depuis on se voit souvent dans le dortoir, la salle commue et la table des Serpentard dans la grande salle"

Elle fit une petite pause le temps de jeter un coup d'oeil au duel, la bleu tenta un "Tarentallegra" et Lydia pria pour qu'il échoue. Quoi que regarder Ella danser n'importe comment lui redonnerait surement le sourire elle voulait que son amie sorte victorieuse de ce combat.

Elle regarda le Poufsouffle dans les yeux et demanda :

"-Et toi, comment tu as rencontré Ella, c'est une amie à toi aussi ?"

Ce garçon semblait sympathique finalement. Un peu malpoli et sec mais gentil et souriant. Il était surement en deuxième année car son visage lui disait quelque chose mais Lydia ne lui avait jamais parlé auparavant.

J'espère que mon post te convient @Joseph Pierce :happy:


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
27 avr. 2021, 22:06
Tribunes  I 
Joseph écouta la réponse de la jeune fille avec attention. Elle s'appelait donc Lydia, et était en deuxième année. Apparemment, elle connaissait Ella depuis qu'elles avaient jouées ensemble à un Action ou Vérité dans leur dortoir commun. Elle retourna ensuite la question au jeune Poufsouffle. Il répondit gentiment :

- Je m'appelle Joseph, et je suis aussi en deuxième année, et tu as du deviner que je suis à Poufsouffle.

Il fit une petite pause, pour reprendre son souffle, puis, après quelques minces secondes de réflexion, il reprit :

- Je connais Ella parce que nous avons correspondu et discuté par lettre par hasard, avant de se rencontrer dans le terrain d'entrainement du Quidditch. Ella voulait me donner des "cours particuliers".

Il sourit en repensant à ses souvenirs. Il se retourna vers le match, mais cela n'avait guère avancé. Joseph reprit donc sa position, tourné vers Lydia, tout en attendant sa réponse.
Ton post est parfait, @Lydia Lolly, j'espère qu'il en est de même pour moi. ^^
@Ella Figne pour la mention (et le plaisir).

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
07 mai 2021, 19:09
Tribunes  I 
Joseph lui expliqua sa rencontre avec Ella, c'était... particulier, il s'était rencontré par hibou et Ella lui avait proposé des cours particuliers de vol, mais Lydia ne fit pas de remarque, cette histoire de rencontre par hibou lui faisait trop pensé à la lettre de son beau-père qu'elle avait donc découvert par hibou aussi... Elle reporta son attention sur le duel. Le sortilège de son amie fut réussit et l'esquive de la Serdaigle échoua, la bleu se votre sur la pistait un grand sentiment de joie traversa le corps de la jeune fille.

"-Ouiii ! Allez Ella continue comme ça t'es la meilleure ! Tu vas le gagner ce duel !"

Lydia sourit à son amie pour lui montrer qu'elle était avec elle. Puis, pour relancer la conversation avec Joseph, elle demanda :

"-T'as d'jà fait un duel toi ? Moi j'en ai fait un contre James Holling, il est en deuxième année lui aussi, je sais pas si tu le connais, c'est un grand brun, plutôt beau gosse d'ailleurs... En tout cas c'est moi qui ai gagné !"

Lydia prit un faux air supérieur tous en souriant et en montrant ses muscles. Elle avait totalement oublié cette histoire de beau-père qui la rongeait depuis plusieurs jours déjà. Après tout, quoi de mieux qu'un duel ou une baston pour oublier ses problèmes et se relâcher un peu ?

A toi @Joseph Pierce, @James Holling pour la mention


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
27 juin 2021, 06:19
Tribunes  I 
Ella avait depuis le début de leur discussion commencé à égaliser avec l'autre Serdaigle. En guillemets, car égaliser ne signifiait rien, ici. Et tout pouvait se retourner pour un seul sortilège.

Joseph recommença à l'encourager.

- T'as d'jà fait un duel toi ? Moi j'en ai fait un contre James Holling, il est en deuxième année lui aussi, je sais pas si tu le connais, c'est un grand brun, plutôt beau gosse d'ailleurs... En tout cas c'est moi qui ai gagné !

Joseph avait écouté la Serpentard, et répondit donc :

- Non, je n'ai jamais fait de duel. Peut-être devrai-je me trouver un partenaire tel que toi pour réaliser un duel amical, un jour... Je ne connais pas non plus ce beau gosse. Et un duel, c'et stressant ?

Joseph sourit à la jeune fille en attendant sa réponse. Devant eux, un duel difficile continuait de e jouer, et il restait tout de même difficile de suivre duel et discussion en même temps.

@Lydia Loly, désolé pour cet horrible retard.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.