Jeu permanent La Chenille

Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - brosse - doux -

Crevette - Bigoudi - Crème - Croustillant - Serpent

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - brosse - doux - beurre

Beurre doux, dans ma tête c'est logique :lol:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- poivre

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant

✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant - aiguille

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant - aiguille - Acupuncture

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant - aiguille - Acupuncture - Epiderme

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - Brosse - Doux - Beurre - Salé - Sel- Poivre - Piquant - aiguille - Acupuncture - Epiderme - Racine

Désolé Alaska :sweatingbullets: