26 avr. 2021, 12:20
 Flood  Le petit coin lecture
Je vois, merci ^^

Elle est bien celle que tu as Mya, tu es satisfaite ou tu aurais aimé en avoir une autre ? Et tu as laquelle toi Magdaleen ?

Et sinon pourquoi vous avez décidé d'en acheter une ? Qu'est-ce qui a fait que vous vous êtes dit « allez je la prends » ?

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
26 avr. 2021, 12:22
Euh .... la liseuse est à mon père et je l'emprunte :sweatingbullets:
C'est un kobo, je crois

Compte non actif
26 avr. 2021, 12:23
Moi, je préfère avoir un contact avec le livre.
Et aussi, j'aime pas lire sur des écrans. J'ai du lire un livre de 200 pages qui avait été photographiées. :cry2:

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
26 avr. 2021, 12:26
John Taylor a écrit : 26 avr. 2021, 12:23 Moi, je préfère avoir un contact avec le livre.
Et aussi, j'aime pas lire sur des écrans. J'ai du lire un livre de 200 pages qui avait été photographiées. :cry2:
pareil pour moi. Je préfère toucher le livre. L'effet n'est pas le même sur un ecran.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
26 avr. 2021, 12:26
D'accord :)

J'hésite tellement, avant j'avais du mal à lire sur un écran, même les RPs sur PFR mais à force je me suis habituée et ça va mieux.

Ah bah oui mais une photo c'est différent, faut que le cadrage soit bon, la qualité aussi, c'est pas pareil ^^

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
26 avr. 2021, 12:27
Ça ne me dérange pas de lire sur un écran mais un livre photocopié non merci !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
26 avr. 2021, 12:27
C'était horrible, un vrai supplice. :cry2:

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
26 avr. 2021, 12:29
Moi aussi je préfère les livres papier, mais on ne peut pas emmener sa biblio en voyage. Ce qui est pas mal avec la liseuse, c'est que tu peux agrandir les caractères ^^

Compte non actif
26 avr. 2021, 12:51
Alaska Cross a écrit : 26 avr. 2021, 12:20 Je vois, merci ^^

Elle est bien celle que tu as Mya, tu es satisfaite ou tu aurais aimé en avoir une autre ? Et tu as laquelle toi Magdaleen ?

Et sinon pourquoi vous avez décidé d'en acheter une ? Qu'est-ce qui a fait que vous vous êtes dit « allez je la prends » ?
Parce que dévorant les 8 harry potter en moins d'un mois à l'age de 8 ans je n'ai pas 8 ans! vous pouvez imaginez la vitesse à la quelle je lis et que cela coute très vite cher et que je n'ai plus de place sur mes étagères! Et que la si on me met 5 livres et rien d’autre à faire je vais les lires en 1journée donc la liseuse était un moyen évident pour ma vitesse de lecture! Je suis satisfaite du modèle que j'ai et je n'aurais pas aimé avoir une kindle amazon car les kindle ne lise pas les epub alors que la plupart du temps les livres sont en epub! Voila en espérant avoir pu t'aier!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
26 avr. 2021, 13:24
Oui merci beaucoup, je vais encore réfléchir mais je pense en acheter une bientôt :)