La Galerie d'Avatars
Bon alors j’ai fais sa mais part contre je n’est pas réussi pour les normes du site.
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
La Galerie d'Avatars
Voilà !
Reducio

Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 14:18 Bonjour,
J'ai une grosse demande pour se vava :
Pouvez vous le coloriées avec les cheveux blond, les yeux bleu océan, la peau beige, les boucles d'oreilles rouge et le pull rouge avec un petit motif Gryffondor ?
Ensuite il faudrait enlever la main et le crayon en haut et la signature en bas.
Mettre un fond plus Gryffondor et le mettre au Norme du site .
Merci énormément à ceux qui fero't cette grosse demande ! Une petite cartevous attendra !
Teresa
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Waouh c'est juste magnifique ! Peut tu juste, en bas au lieu de faire "flotter" Teresa, faire continuer son pull jusqu'en bas, je ne sais pas si tu as compris !Alice Smith a écrit : 26 avr. 2021, 14:40 Voilà !
Reducio
Pouvez vous le coloriées avec les cheveux blond, les yeux bleu océan, la peau beige, les boucles d'oreilles rouge et le pull rouge avec un petit motif Gryffondor ?
Ensuite il faudrait enlever la main et le crayon en haut et la signature en bas.
Merci énormément à ceux qui fero't cette grosse demande ! Une petite cartevous attendra !
Teresa
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Comme ça ?
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Reducio
Teresa
Je t'ai fais ça sinon :
Reducio
La Galerie d'Avatars
@Teresa McDonough quand à moi je t'ai fait ça :
Reducio

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, ils sont tous magnifique ! Je fais le point sur lequel je trouve le plus beau !
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Vous êtes plus rapides !
Voici ma création @Teresa McDonough
Voici ma création @Teresa McDonough
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à toi aussi je fait le point !
La Galerie d'Avatars
@Teresa McDonough, j'avais fait ça:
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d