26 avr. 2021, 15:12
Bavardages Baveux
Je t'ai envoyer un boubou
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
26 avr. 2021, 15:13
Bavardages Baveux
Oui j'ai vu mais ce qui m'intrigue le plus c'est la personne qui a mis : petit(e) ami(e) !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2021, 15:15
Bavardages Baveux
Mystère total
26 avr. 2021, 15:15
Bavardages Baveux
Oui c'est sur
26 avr. 2021, 15:16
Bavardages Baveux
Moi aussi
Je peux plus voter pour ton sondage @Gabrielle GrayGabrielle Gray a écrit : 26 avr. 2021, 15:10Tu parles des sondages de ta fiche ? Moi aussi j'ai beau avoir mis de m'envoyer un hibou personne le faitTeresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 15:02 Non mais ça m'énerve, pour les sondages, je ne sais pas qui a mis quoi !![]()
Je vais pas vous manger promis !!
26 avr. 2021, 15:20
Bavardages Baveux
Après ce n'est pas obligé de savoir qui a voté quoi, ce n'est premièrement pas forcément important et nécessaire, puis ça fait planer le mystère...
C'est un peu le but d'un sondage, je trouve.
Et les sondages c'est pratique, rapide, il y a juste à cliquer, alors les gens n'ont pas forcément envie d'écrire un hibou pour ça -même si c'est relativement rapide.
Et les sondages c'est pratique, rapide, il y a juste à cliquer, alors les gens n'ont pas forcément envie d'écrire un hibou pour ça -même si c'est relativement rapide.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 avr. 2021, 15:22
Bavardages Baveux
Ah bon ? Bizarre
26 avr. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
Je suis tout à fait d'accordJulie Herman a écrit : 26 avr. 2021, 15:20 Après ce n'est pas obligé de savoir qui a voté quoi, ce n'est premièrement pas forcément important et nécessaire, puis ça fait planer le mystère...C'est un peu le but d'un sondage, je trouve.
Et les sondages c'est pratique, rapide, il y a juste à cliquer, alors les gens n'ont pas forcément envie d'écrire un hibou pour ça -même si c'est relativement rapide.![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 avr. 2021, 15:24
Bavardages Baveux
Chez moi, il y a çaGabrielle Gray a écrit : 26 avr. 2021, 15:22Ah bon ? BizarreNormalement je crois que j'ai modifiée
Reducio
Et je ne peux pas cliquer sur une des options...
Dernière modification par Charlène Corbier le 26 avr. 2021, 15:24, modifié 1 fois.
26 avr. 2021, 15:24
Bavardages Baveux
Moi aussi je suis d'accord avec Julie, même si savoir qui a cocher quelques cases peut-être utile pour nos relations rp à venir