26 avr. 2021, 14:52
Brique à brique
26 avr. 2021, 15:07
Brique à brique
J'aurais juste une question à l'adresse des gérantes de l'animation... Dans la catégorie jeux, pour les messages codés 2 et 62 (je veux juste m'assurer d'avoir compris le jeu) : si, par exemple, je tombe sur 1 et 4, les lettres seront donc A et D. Donc, pour le code, A = D, B = E, etc. ?
Je précise d'ailleurs que je me garde de débuter le déchiffrage maintenant, au cas où quelqu'un d'autre serait tenté par faire ce défi. Je pense les faire mercredi, si personne ne s'est encore manifesté.
Par ailleurs, si vous trouvez quelque chose qui s'apparenterait à un code césar au cours de vos défis, faites-le savoir : le dernier déchiffrage (28) est basé sur ça. (C'est certes un peu abstrait mais peut-être que cela flagrant sur le moment... Je ne sais pas.)
EDIT : Très bien, merci beaucoup pour cette réponse rapide, Miss !
Je précise d'ailleurs que je me garde de débuter le déchiffrage maintenant, au cas où quelqu'un d'autre serait tenté par faire ce défi. Je pense les faire mercredi, si personne ne s'est encore manifesté.
Par ailleurs, si vous trouvez quelque chose qui s'apparenterait à un code césar au cours de vos défis, faites-le savoir : le dernier déchiffrage (28) est basé sur ça. (C'est certes un peu abstrait mais peut-être que cela flagrant sur le moment... Je ne sais pas.)
EDIT : Très bien, merci beaucoup pour cette réponse rapide, Miss !
Dernière modification par Edmund Dale le 26 avr. 2021, 15:09, modifié 1 fois.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
26 avr. 2021, 15:08
Brique à brique
Vous avez très bien compris.Edmund Dale a écrit : 26 avr. 2021, 15:07 J'aurais juste une question à l'adresse des gérantes de l'animation... Dans la catégorie jeux, pour les messages codés 2 et 62 (je veux juste m'assurer d'avoir compris le jeu) : si, par exemple, je tombe sur 1 et 4, les lettres seront donc A et D. Donc, pour le code, A = D, B = E, etc. ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
26 avr. 2021, 15:10
Brique à brique
J'ai également une question pour les gérantes de l'animation.
Pour les défis de recherche, l'objet à trouvé se trouve dans le premier post du rp ou ça peut-être dans n'importe quel post ?
Pour les défis de recherche, l'objet à trouvé se trouve dans le premier post du rp ou ça peut-être dans n'importe quel post ?
26 avr. 2021, 15:11
Brique à brique
Les images ont été mises dans le premier post du rp uniquement.Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 15:10 J'ai également une question pour les gérantes de l'animation.
26 avr. 2021, 15:12
Brique à brique
Merci beaucoup Miss ! Je retourne à la recherche ! 
Edit : je fais aussi le défis 11, j'en ai trouvé
Edit : je fais aussi le défis 11, j'en ai trouvé
26 avr. 2021, 15:33
Brique à brique
Désolée pour le DP, c'est pour que mes preuves ne passe pas inaperçues
Et voici mes preuves :
Du coup, désolée mais je me retire du défis 61 pour laisser la chance à d'autre joueurs
J'y pense, pour prouver le défis 43, comment ont fait ? On attend les résultats finaux ?
Défis validés !
Et voici mes preuves :
Mince, je viens de me rendre compte que c'est 5 défis par personne et que j'en ai déjà fait 4 !Défis 32 : Mon post est ici
Du coup, désolée mais je me retire du défis 61 pour laisser la chance à d'autre joueurs
J'y pense, pour prouver le défis 43, comment ont fait ? On attend les résultats finaux ?
Défis validés !
26 avr. 2021, 15:45
Brique à brique
C'est le jeud de Maddison, elle confirmera les participations
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
26 avr. 2021, 15:46
Brique à brique
Petite précision pour ce défi : évidemment vous pouvez être plus de 5 à participer à la session. Ne vous bridez pas parce que le quota est atteint.Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 15:33 J'y pense, pour prouver le défis 43, comment ont fait ? On attend les résultats finaux ?
Edit : voilà Aydan est parfait.