26 avr. 2021, 15:48
Brique à brique
D'accord merci.
Donc mon dernier défis à réalisé est celui de Pop dans ton chaudron
Donc mon dernier défis à réalisé est celui de Pop dans ton chaudron
26 avr. 2021, 16:35
Brique à brique
Je passe en coup de vent pour annoncer que j'ai les défis 1, 22, 27, 40, 51, 57, 2, 63, 15, 19, 31, 38, 53, 59, 45 & 9 en stock (dans le pire des cas, on participe tous à la session de Miss Nash et on voit qui on validerait pour le défi 43
). J'attends donc mercredi pour en valider X officiellement : je vois aussi que les questions de recherche ne sont pas très prisées, je vais me pencher sur toutes les questions plus sérieusement demain.
N'hésitez surtout pas à poster vous-mêmes pour ces défis. Si j'attends mercredi, c'est justement pour vous permettre de valider vous-mêmes les défis au préalable ! Si je les ai "en stock", c'est simplement au cas où personne ne les aurait pris sous son aile d'ici mercredi.
N'hésitez surtout pas à poster vous-mêmes pour ces défis. Si j'attends mercredi, c'est justement pour vous permettre de valider vous-mêmes les défis au préalable ! Si je les ai "en stock", c'est simplement au cas où personne ne les aurait pris sous son aile d'ici mercredi.
Dernière modification par Edmund Dale le 26 avr. 2021, 16:57, modifié 1 fois.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
26 avr. 2021, 16:53
Brique à brique
Désolé de ne pas être passée plus tôt
Je viens donc pour valider des défis :
Si besoin, je pourrais essayer un défi d'invention
Edit Maddison : Défis 10 et 15 validés mais pas le 21, ce n’est pas complet !
Je viens donc pour valider des défis :
Je verrais en fonction de ce qu'il reste pour mes deux derniers défis, mais tout ce qui est jeu, participation ou recherche me convient.10. Chantier
15.
Reducio
21. Construction
Si besoin, je pourrais essayer un défi d'invention
Edit Maddison : Défis 10 et 15 validés mais pas le 21, ce n’est pas complet !
26 avr. 2021, 17:05
Brique à brique
26 avr. 2021, 17:11
Brique à brique
coucou !
j'ai fait le défi numéro 48 et voila :
Et le lien:
Je vais essayer le numéro 41 !
Edit Maddison : Défi validé !
j'ai fait le défi numéro 48 et voila :
Reducio
il y a 3 minutes
La Volière
Bluebell entra dans la volière, une lettre dans ses mains taché d'encre noire. Elle regarda les hiboux et en caressa un sur les ails avant de le regarder. Mais elle paniqua d'un coup, car elle avait peur d'avoir oublié quelques choses dans sa lettre et pour être sûr qu'elle sois parfaite elle la relis :
Bonjour Papa !
Tu vas bien, j'espère ? Moi ça va même si je ne me suis pas encore fait d'amis. . .
Poudlard est un lieu magique et très grand, mais la bonne nouvelle est qu'il y a un piano et une énorme bibliothèque ! Tu verrais les jardins et la salle d'astronomie. Je, c'est que tu es très occupé par ton travail, mais trouves le temps de m'écrire.
Je dois t'avouer que beau-papa m'a envoyé une lettre. . . Mais je pense que c'est maman qui lui a demandé. Je suis admise à Poufsouffle au fait !
Désolé, que tout soit mélangé, mais je ne pense pas avoir de la place pour tout écrire, mais j'aimerais terminer cette lettre en te disant que je t'aime fort et qu'il n'y aura jamais assez de Papiers pour tous te raconter!
Bisous bisous
Signé ta fille que tu aimes tant et qui t'aime beaucoup !!!
Bluebell donna la lettre à un hibou qui était le près d'elle puis la blonde se retourna pour se diriger vers son cours !
La Volière
Bluebell entra dans la volière, une lettre dans ses mains taché d'encre noire. Elle regarda les hiboux et en caressa un sur les ails avant de le regarder. Mais elle paniqua d'un coup, car elle avait peur d'avoir oublié quelques choses dans sa lettre et pour être sûr qu'elle sois parfaite elle la relis :
Bonjour Papa !
Tu vas bien, j'espère ? Moi ça va même si je ne me suis pas encore fait d'amis. . .
Poudlard est un lieu magique et très grand, mais la bonne nouvelle est qu'il y a un piano et une énorme bibliothèque ! Tu verrais les jardins et la salle d'astronomie. Je, c'est que tu es très occupé par ton travail, mais trouves le temps de m'écrire.
Je dois t'avouer que beau-papa m'a envoyé une lettre. . . Mais je pense que c'est maman qui lui a demandé. Je suis admise à Poufsouffle au fait !
Désolé, que tout soit mélangé, mais je ne pense pas avoir de la place pour tout écrire, mais j'aimerais terminer cette lettre en te disant que je t'aime fort et qu'il n'y aura jamais assez de Papiers pour tous te raconter!
Bisous bisous
Signé ta fille que tu aimes tant et qui t'aime beaucoup !!!
Bluebell donna la lettre à un hibou qui était le près d'elle puis la blonde se retourna pour se diriger vers son cours !
Et le lien:
Je vais essayer le numéro 41 !
♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
26 avr. 2021, 17:15
Brique à brique
Quelqu'un voudrais faire un défi d'imagination avec moi ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
26 avr. 2021, 17:17
Brique à brique
Moi je voudrais bien !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
26 avr. 2021, 17:36
Brique à brique
Alors j'ai fais le numéro 29 et voila le lien :
viewtopic.php?f=159&t=10328&p=2230356#p2230356
viewtopic.php?f=159&t=10328&p=2230356#p2230356
♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
26 avr. 2021, 17:40
Brique à brique
J'ai donc fais le défi n°8 ! (Si quelqu'un me trouve des jolies flammes sur fond blanc pour arranger cette monstruosité, je suis preneuse...)
Bon beh merci Edmund
C'est déjà un peu mieux...
Reducio

Bon beh merci Edmund
Dernière modification par Lahya Eaton le 26 avr. 2021, 22:03, modifié 2 fois.
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
26 avr. 2021, 18:10
Brique à brique
Salut ! J'ai fait le Défi n°55 et donc voici :
Les yeux sont a :Liloye Agripaume
La bouche appartient à :Macéo Demoor
Et enfin le fond appartient à Lara Smith
j'espère avoir aider et avoir bon
Les yeux sont a :Liloye Agripaume
La bouche appartient à :Macéo Demoor