Jeu permanent La Chenille

Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir-Maison-Habitat-Foyer

Cheval - Maison - Tartine - Jungle - Abeille
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison -Habitat - Foyer - Feu

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison -Habitat - Foyer - Feu - Cheminée

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison -Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois -

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison -Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois -Arbre

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison -Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture-Tartine

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture - Tartine - Brioche

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture - Tartine - Brioche - P'tit dèj

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯