26 avr. 2021, 19:40
 Flood  Bavardages Baveux
Jessie Organa a écrit : 26 avr. 2021, 14:40 prend une voix imposante

J'ai le plaisir de vous annoncez que Mr Joseph Pierce Jojo pour ses amis proches devient le nouveau professeur d'HdlM!!

Elina Montmort vous n'êtes désormais plus prof
Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:41 Jess’, merci ! Miss Montmort, veuillez la pardonner... Elle veut que je devienne prof d’HdlM maintenant alors que je n’ai pas fini mes études...
Alors comme ça on complote? Venez donc prendre ma place si vous l'osez. Par contre je vous demanderais de signer une décharge, avant tout chose, signifiant que vous avez bien conscience des risques que vous prenez et que je ne saurais donc être tenue responsable de votre état à votre retour. Si vous revenez... T-)
Oh et faites en une copie concernant Kristen qui appréciera sans aucun doute que vous tentiez de faire la loi dans son école.
Rhænys Hindellgards a écrit : 26 avr. 2021, 14:48 Edit : Mais... je rêve ou @Elina Montmort vient de se faire éjecter de son poste au profit de Joseph ??! :fear: :lol:
Aucune risque miss! :whistling:
Que vous êtes bavards par ici!

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 avr. 2021, 19:45
 Flood  Bavardages Baveux
Miss Moriarty Montmort, on vous voit rarement par ici mais vos interventions sont très amusantes :cute:
Je pense qu'à présent, plus personne n'osera s'opposer à votre Grandeur !

Cinquième année | 16 ans
26 avr. 2021, 19:49
 Flood  Bavardages Baveux
quand même, quand on regarde son palmarès à miss Montmort, n'importe qui comprend qu'il ne vaut mieux pas chercher les embrouilles! :lol: nan mais même son nom vous met en garde: Montmort

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 19:50
 Flood  Bavardages Baveux
Miss, c'est Jess' qui voulait ça. Moi j'ai dit que je finirai d'abord mes études, enverrai une candidature spontanée, puis attendrai que vous preniez votre retraite :whistling: .

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
26 avr. 2021, 19:51
 Flood  Bavardages Baveux
Je vous conseil de faire gaffe, Miss... Pas que je doute de vos capacités de défenses, mais Joseph serait capable d'aller bieeeen loin ! :innocent:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 19:52
 Flood  Bavardages Baveux
retraite? :eyebrow:
Faites attention, miss ! :shock2:

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

26 avr. 2021, 19:53
 Flood  Bavardages Baveux
Aahhh me voilà rassurée Miss !
De ouf Nélya ! Effectivement, il ne faut pas la sous-estimer :wise: :ninja:

Edit : omg voilà que l'accusé traîne sa complice en justice :rofl:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
26 avr. 2021, 19:53
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph… Qui a dit qu'elle prendrait sa retraite? :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 19:55
 Flood  Bavardages Baveux
Elle est immortelle tu ne savais pas ? :rofl:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
26 avr. 2021, 19:57
 Flood  Bavardages Baveux
Ou la la faites gaffe miss!
@Joseph Pierce ou tu t'es fourré? :anxious:
Dernière modification par Mya Agreste le 26 avr. 2021, 19:59, modifié 1 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)