Jeu permanent La Chenille

Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture - Tartine - Brioche - P'tit dèj - Repas

Cheval - Maison - Tartine - Jungle - Abeille

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture - Tartine - Brioche - P'tit dèj - Repas-Soir

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture - Tartine - Brioche - P'tit dèj - Repas - Soir - Nuit

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture - Tartine - Brioche - P'tit dèj - Repas - Soir - Nuit- Moustique

Le temps, les vents et les marées passent, mais les souvenirs nous ramènent éternellement au rivage...
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture - Tartine - Brioche - P'tit dèj - Repas - Soir - Nuit- Moustique-Piqure

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture - Tartine - Brioche - P'tit dèj - Repas - Soir - Nuit- Moustique-Piqure - Dard

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Cheval - Équitation - Course - Jockey - Parier - Argent - Dépenses - Acheter - Acquérir - Maison - Habitat - Foyer - Feu - Cheminée - Bois - Arbre - Ressource - Nourriture - Tartine - Brioche - P'tit dèj - Repas - Soir - Nuit- Moustique-Piqure - Dard-abeille

Je relance avec :
Nuit-
Nuit- Arbre-Beurre-Stylo-Sceau
Dernière modification par Ash Jones le 27 avr. 2021, 10:09, modifié 1 fois.

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Nuit-Etoiles

attention aux doubles posts Ash! ;)

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Nuit-Etoiles-Ciel

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Nuit-Etoiles - Ciel - Grand

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000