26 avr. 2021, 21:14
 Flood  Bavardages Baveux
@Élicia Caldin, tu me déçois. Une telle Plume de Marchombre et de Sentinelle ne devrait pas menacer ainsi le Corbeau, simple habitant du Château de Poudlard, situé en Gwendalavir :wise:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 avr. 2021, 21:17
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 26 avr. 2021, 21:14 @Élicia Caldin, tu me déçois. Une telle Plume de Marchombre et de Sentinelle ne devrait pas menacer ainsi le Corbeau, simple habitant du Château de Poudlard, situé en Gwendalavir :wise:
Je me demande de quelle saga tu es fan :whistling:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
26 avr. 2021, 21:18
 Flood  Bavardages Baveux
T'as raison Ellana, je devrais la poignarder avec une distance de 20mètres dans le noir, et ne pas la louper :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
26 avr. 2021, 21:20
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 26 avr. 2021, 21:18 T'as raison Ellana, je devrais la poignarder avec une distance de 20mètres dans le noir, et ne pas la louper :wise:
T'as changé, Boucle d'Or :fear:

RP garantis 0% IA et 100% humain
26 avr. 2021, 21:23
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 26 avr. 2021, 21:18 T'as raison Ellana, je devrais la poignarder avec une distance de 20mètres dans le noir, et ne pas la louper :wise:
Vous les Pouffsoufle vous cachez bien votre jeu et devant le préfet-en-chef en plus. C'est du joli Caldin ! :wise:

Cinquième année | 16 ans
26 avr. 2021, 21:27
 Flood  Bavardages Baveux
Mieux vaut le cacher ; après, succès garanti ! (rectification : ou presque)

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
26 avr. 2021, 21:29
 Flood  Bavardages Baveux
Tutut, un Marchombre ne tue pas sans raisons, il n'y prends pas plaisir après, sauf cas exceptionnels si il a assassiné ton Maître :roll: :wise:

Et puis, de toute façon : 20 mètres ?!?!?! :shock: Tu te rends compte que l'illustre Marchombre que tu connais, après trois mois à peine de formation, touchait une pièce à cent mètres d'une flèche ?!?! :mod:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 avr. 2021, 21:36
 Flood  Bavardages Baveux
Oupsi :innocent:
Je le cache bien hein ? :cute:
En même temps, portant le nom de la plus célèbre des Marchombres (je vous laisserais chercher ce que c'est), c'est pas si étonnant :wise:
J'ai hésité Ellana...ça prouve qu'il faut que je les relise :wise: (cent mètre mais pas dans le noir !)
Et j'ai une excellente raison, elle traite mon...Brett de vieux :doubt:

N'empêche je note que c'est la première fois que tu m'appelles par ce surnom Aliosus :blush:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
26 avr. 2021, 21:38
 Flood  Bavardages Baveux
*sirote goulument son nouveau jus de citrouille avec une paille* paille en métal réutilisable pardi

Bonsoir bonsoir... et bien une soirée baveuse par ici T-)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
26 avr. 2021, 21:39
 Flood  Bavardages Baveux
Il y a même deux pailles dans ce jus de citrouille Duncan. T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !