27 avr. 2021, 08:23
La Chenille
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -
Nuit- Arbre - Beurre - Stylo - Sceau
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
27 avr. 2021, 08:24
La Chenille
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
27 avr. 2021, 08:49
La Chenille
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard- Grande Salle
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 avr. 2021, 08:49
La Chenille
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard- Grande Salle-Petit déjeuner-
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
27 avr. 2021, 09:07
La Chenille
27 avr. 2021, 09:16
La Chenille
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre
Nuit - Arbre - Beurre - Stylo - Sceau
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
27 avr. 2021, 09:18
La Chenille
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre- Gras
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
27 avr. 2021, 09:22
La Chenille
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre - Gras - Sucré
27 avr. 2021, 09:23
La Chenille
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre - Gras - Sucré - Salé
27 avr. 2021, 09:23
La Chenille
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre - Gras - Sucré - Salé - Sel
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"