Jeu permanent La Chenille

Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -

Nuit- Arbre - Beurre - Stylo - Sceau

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard- Grande Salle

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard- Grande Salle-Petit déjeuner-

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard- Grande Salle-Petit déjeuner- Tartine

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre
Nuit - Arbre - Beurre - Stylo - Sceau

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre- Gras

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre - Gras - Sucré

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre - Gras - Sucré - Salé

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Nuit -Étoiles - Ciel - Grand - Feuillage - Arbre - Botanique - Mandragore - Végétaux - Feuilles - Papier - Parchemin - Devoir - Etudes - Ecole -Poudlard - Grande Salle - Petit déjeuner - Tartine - Beurre - Gras - Sucré - Salé - Sel

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"