27 avr. 2021, 10:11
Bavardages Baveux
Ma prof de sport ...
Comme vous, je pense que toute la classe voudrait la décapiter.
On fait demi-fond aussi nous
C'est drôle, la prof est fan de moi et une amie parce qu'on est les seules à courir
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Comme vous, je pense que toute la classe voudrait la décapiter.
On fait demi-fond aussi nous
C'est drôle, la prof est fan de moi et une amie parce qu'on est les seules à courir
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 avr. 2021, 10:13
Bavardages Baveux
Ma prof de sport est assez sympa mais elle veut qu'on se donne à fonds. Je suis pas contre mais quand on a plus de 4 heures de cours derrière c'est pas génial non plus...
Nous, le vendredi on fait course d'orientation
en trio et le lundi base-ball
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
Nous, le vendredi on fait course d'orientation
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
27 avr. 2021, 10:15
Bavardages Baveux
J’ai horreur de la course d’orientation
!
Une fois on est carrément sorti de la forêt avec mon groupe pour aller se pommer dans un p’tit village
! J’appuyasse vous dire, ça m’a coûter un 9/20!
Une fois on est carrément sorti de la forêt avec mon groupe pour aller se pommer dans un p’tit village
27 avr. 2021, 10:16
Bavardages Baveux
A c'est embétant ça
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
27 avr. 2021, 10:17
Bavardages Baveux
Oh base-ball ça doit être trop bien 
La cours d'orientation et le demi-fond aussi !
Mais bon en réalité j'aime presque tout les sports
La cours d'orientation et le demi-fond aussi !
Mais bon en réalité j'aime presque tout les sports
27 avr. 2021, 10:17
Bavardages Baveux
Ah bah moi c'est la prof d'art plastiques!Charlène Corbier a écrit : 27 avr. 2021, 09:58 Mon prof de sport...
...toute ma classe pourrait le décapiter si on le pouvait
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
27 avr. 2021, 10:18
Bavardages Baveux
J'aime beaucoup le base-ball
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
27 avr. 2021, 10:19
Bavardages Baveux
Comment c'est possible ça ?!Charlène Corbier a écrit : 27 avr. 2021, 10:15 J’ai horreur de la course d’orientation!
Une fois on est carrément sorti de la forêt avec mon groupe pour aller se pommer dans un p’tit village! J’appuyasse vous dire, ça m’a coûter un 9/20!
27 avr. 2021, 10:19
Bavardages Baveux
C'est pareil pour moi!Mya Agreste a écrit : 27 avr. 2021, 10:17Ah bah moi c'est la prof d'art plastiques!Charlène Corbier a écrit : 27 avr. 2021, 09:58 Mon prof de sport...
...toute ma classe pourrait le décapiter si on le pouvait
Tony Stark
Couleur RP:
27 avr. 2021, 10:21
Bavardages Baveux
Message supprimé.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Dernière modification par April Always le 27 avr. 2021, 10:39, modifié 1 fois.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava