27 avr. 2021, 12:24
Bavardages Baveux
Je ne te dis pas le nombre de fois où j'ai vérifié l'orthographe de ce meme, pour être sure !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 avr. 2021, 12:24
Bavardages Baveux
Chez moi, c'est plus des fautes, c'est des suites de lettres
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
27 avr. 2021, 12:25
Bavardages Baveux
Tiens tiens ce meme est magnifique
!
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
27 avr. 2021, 12:31
Bavardages Baveux
Oh bande de mauvais élèves O/20 me parait mérieter à votre horrible niveau !
27 avr. 2021, 12:32
Bavardages Baveux
Moi j'ai pas un niveau horrible !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
27 avr. 2021, 12:32
Bavardages Baveux
C'est comme la fois où mon téléphone à écrit "connard" au lieu de "cognard" quand je disais vouloir envoyer des cognards sur jesaisplusqui ici au CB et que j'ai remarqué la faute que 30min après
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 avr. 2021, 12:35
Bavardages Baveux
Elicia : la gaffe du siècle
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
27 avr. 2021, 12:40
Bavardages Baveux
Gneu gneu gneu moi j'ai 18,90 de moyenne U-U
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 avr. 2021, 12:43
Bavardages Baveux
Ah ! J'ai eu peur d'être la seule à me reconnaître dans ce meme !