Jeu permanent La Chenille

Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune

Cage - Écume - Parchemin - Eclipse - Croup

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune - Eclipse

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune - Eclipse - Soleil

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune - Eclipse - Soleil - Astre

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune - Eclipse - Soleil - Astre- Planète

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune - Eclipse - Soleil - Astre - Planète - Terre

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune - Eclipse - Soleil - Astre - Planète - Terre - Humain

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune - Eclipse - Soleil - Astre - Planète - Terre - Humain- Animaux

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune - Eclipse - Soleil - Astre - Planète - Terre - Humain- Animaux - Chien

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Cage- Enfermer - Claustrophobie - Phobie - Peur - Crier - Hurler - Oreilles - Bruit - Son - Relaxant - Écume - Mer - Eau - Mouille - Sec - Serviette - Sécher - Cours - Poudlard - Ecole - Devoir - Parchemin - Papier - Dessin - Couleurs - Arc-en-ciel - Ciel - Lune - Eclipse - Soleil - Astre - Planète - Terre - Humain- Animaux - Chien- Croup
Gamelle - Plume- Carrelage - Os- Boutique

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette