27 avr. 2021, 15:06
Brique à brique
Si tu te sens de dessiner, je veux bienElfie Chassin a écrit : 27 avr. 2021, 14:49 Quelqu'un souhaite faire le défi numéro 3 avec moi? (Invention) Il me semble qu'il n'est pas pris!
Sinon je peux faire sur Sketchtoy mais bon, ce sera pas beau
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
27 avr. 2021, 15:43
Brique à brique
27 avr. 2021, 17:01
Brique à brique
Quelqu'un souhaite-t-il réaliser le défi 45 ?
Si personne ne se propose avant demain je peux m’en charger.
Reducio
Défi n°45 (1 participation) :
Des clients ont laissé quelques pièces de pourboire pour la serveuse du Chaudron Baveur. Retrouvez les deux images cachées dans des RPs de ce lieu.
Des clients ont laissé quelques pièces de pourboire pour la serveuse du Chaudron Baveur. Retrouvez les deux images cachées dans des RPs de ce lieu.
Si personne ne se propose avant demain je peux m’en charger.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 avr. 2021, 17:04
Brique à brique
Voilà j’ai modifier !
Jai réaliser le défi numéro 41 et le voici :
Défi n°41 (1 participation) :
Répondez à ces trois questions sur la boutique Apothic'herbes :
1. Selon la Gazette du Sorcier, qui aurait détruit la boutique ?Selon la Gazette des sorciers se serait Erin Grayce.
2. Quand est-ce que Maddison a reçu la gérance de la boutique par héritage ?Maddison a recu la gérance de la boutique en juillet 2045.
3. Quel antidote est en vente dans la boutique ?L’antidote est la potion Poussos .
Je les modifier en espérant avoir bon.
Edit Diane : vous n’avez plus qu’une réponse bonne !
Jai réaliser le défi numéro 41 et le voici :
1. Selon la Gazette du Sorcier, qui aurait détruit la boutique ?Selon la Gazette des sorciers se serait Erin Grayce.
2. Quand est-ce que Maddison a reçu la gérance de la boutique par héritage ?Maddison a recu la gérance de la boutique en juillet 2045.
3. Quel antidote est en vente dans la boutique ?L’antidote est la potion Poussos .
Je les modifier en espérant avoir bon.
Edit Diane : vous n’avez plus qu’une réponse bonne !
♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
27 avr. 2021, 17:31
Brique à brique
Cela me va! On passe par hibouErza McGowan a écrit : 27 avr. 2021, 15:06Si tu te sens de dessiner, je veux bienElfie Chassin a écrit : 27 avr. 2021, 14:49 Quelqu'un souhaite faire le défi numéro 3 avec moi? (Invention) Il me semble qu'il n'est pas pris!![]()
Sinon je peux faire sur Sketchtoy mais bon, ce sera pas beau![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 avr. 2021, 17:53
Brique à brique
Si ça intéresse quelqu’un, je ferais volontiers le défi n°25 avec il/elle, peut importe si je dois dessiner ou écrire
.
Reducio
Défi n°25 (en duo) :
Inventer avec un autre joueur un dessert pour le Chaudron Baveur. L'un de vous doit dessiner le produit tandis que l'autre doit proposer une description des ingrédients et des effets magiques.
27 avr. 2021, 18:35
Brique à brique
J'ai réaliser le défi 41 :
1. Selon la Gazette du Sorcier, qui aurait détruit la boutique ?Selon la Gazette des sorciers se serait les résistants qui ont tenté de piéger des Manteaux noirs.
3. Quel antidote est en vente dans la boutique ?L’antidote est Savon d’oeufs de grenouille.
J'espère avoir bon
Edit Maddison : deux bonnes réponses sur trois !
1. Selon la Gazette du Sorcier, qui aurait détruit la boutique ?Selon la Gazette des sorciers se serait les résistants qui ont tenté de piéger des Manteaux noirs.
3. Quel antidote est en vente dans la boutique ?L’antidote est Savon d’oeufs de grenouille.
J'espère avoir bon
Edit Maddison : deux bonnes réponses sur trois !
Avancer à votre rythme ♡
27 avr. 2021, 19:17
Brique à brique
Je peux le faire avec toi. Mais le problème j'avais déjà prévu 5 autres défis donc si quelqu'un veux en prendre un dans jeu il peux. Merci d'avance pour la personne qui le fera.Charlène Corbier a écrit : 27 avr. 2021, 17:53 Si ça intéresse quelqu’un, je ferais volontiers le défi n°25 avec il/elle, peut importe si je dois dessiner ou écrire.
ReducioDéfi n°25 (en duo) :
Inventer avec un autre joueur un dessert pour le Chaudron Baveur. L'un de vous doit dessiner le produit tandis que l'autre doit proposer une description des ingrédients et des effets magiques.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
27 avr. 2021, 20:10
Brique à brique
Voila voila
1. Selon la Gazette du Sorcier, qui aurait détruit la boutique ?Selon la Gazette des sorciers se serait les résistants qui tenter d'arrêter des manteaux noirs.
3. Quel antidote est en vente dans la boutique ?L’antidote est le filtre de mort vivante .
Voila voila
Si je n'est pas bon quelqu'un pourrait m'aider !?s'il vous plaît ?Les 2 premières sont bonnes.
Edit Enola : Il y adu y avoir un problème avec le copier/coller puisqu'il n'y a pas de réponse pour la question 1, ce qui donne une seule bonne réponse.
1. Selon la Gazette du Sorcier, qui aurait détruit la boutique ?Selon la Gazette des sorciers se serait les résistants qui tenter d'arrêter des manteaux noirs.
3. Quel antidote est en vente dans la boutique ?L’antidote est le filtre de mort vivante .
Voila voila
Si je n'est pas bon quelqu'un pourrait m'aider !?s'il vous plaît ?Les 2 premières sont bonnes.
Edit Enola : Il y adu y avoir un problème avec le copier/coller puisqu'il n'y a pas de réponse pour la question 1, ce qui donne une seule bonne réponse.
Dernière modification par bluebell smith le 28 avr. 2021, 10:44, modifié 1 fois.
Avancer à votre rythme ♡
27 avr. 2021, 20:15
Brique à brique
Petite question, est ce qu'entre nous ont a le droit de se donner des indices ?