27 avr. 2021, 11:39
 Flood  Le petit coin lecture
Je suis allée jusqu'au 4e film
Mais j'ai dévoré les livres avant :lol:
Quand j'en regarde un, je ne peux pas m'empecher de trouver des différence avec l'histoire originale, donc même si les film sont bien, je ne les trouve pas aussi bien que le livre

Compte non actif
27 avr. 2021, 13:01
Emily Baker a écrit : 27 avr. 2021, 11:20
Dianna Houser a écrit : 27 avr. 2021, 10:50 Moi j'ai même pas regardé tous les films en français :lol:
Pas tous vus...mais tous lus?
En tout cas moi j'ai tout vu et tout lu !
Français :
- tout vu
- tout lu
Angais :
- tout vu
- lu 1 ete 2

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
27 avr. 2021, 13:08
@Emily Baker
Tous lus et plus d'une fois <3

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
27 avr. 2021, 17:20
Nora Lee a écrit : 26 avr. 2021, 21:00
Selma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 19:45 Exactement, surtout quand SPOILE
Il part en agent double chez les Invissible au final ça a rapporter une tonne de problème et des angoisses pur les personnes qui l ai me :skeptical:
J'ai fait comme Rhænys, puis j'ai regardé de quelle livre vous parler, et du coup j'ai put regarder :cute: de toute façon, j'aurai regardé :skeptical:

Je suis team Sophie-Keefe, et on ne me fera jamais changer d'avis ! :disguise:
Je trouve que Fitz est beaucoup trop Parfait. Le fait que Keefe soit un peu :fool: par moment, c'est ce qui lui donne son charme. Et puis je trouve Fitz vraiment très énervent par moment. Sophie va beaucoup mieux avec Keefe qu'avec Fitz. J'invoque @Agatha Mensis, qui serat d'accord avec moi ! :tongue3: Même si je sais qu'il est trop tard pour qu'elle soit sur PFR. :skeptical:
Ma petite Norachou ! :cute: Je suis team Foster - Keefe et personne ne me fera changé d'avis.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 avr. 2021, 18:22
Agatha Mensis a écrit : 27 avr. 2021, 17:20
Nora Lee a écrit : 26 avr. 2021, 21:00
Selma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 19:45 Exactement, surtout quand SPOILE
Il part en agent double chez les Invissible au final ça a rapporter une tonne de problème et des angoisses pur les personnes qui l ai me :skeptical:
J'ai fait comme Rhænys, puis j'ai regardé de quelle livre vous parler, et du coup j'ai put regarder :cute: de toute façon, j'aurai regardé :skeptical:

Je suis team Sophie-Keefe, et on ne me fera jamais changer d'avis ! :disguise:
Je trouve que Fitz est beaucoup trop Parfait. Le fait que Keefe soit un peu :fool: par moment, c'est ce qui lui donne son charme. Et puis je trouve Fitz vraiment très énervent par moment. Sophie va beaucoup mieux avec Keefe qu'avec Fitz. J'invoque @Agatha Mensis, qui serat d'accord avec moi ! :tongue3: Même si je sais qu'il est trop tard pour qu'elle soit sur PFR. :skeptical:
Ma petite Norachou ! :cute: Je suis team Foster - Keefe et personne ne me fera changé d'avis.
Je suis bien d'accord, vive la Team Foster-Keefe ! Moi aussi j'invoque quelqu'un ! @Louise Leloup ! Elle est d'accord avec moi !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 avr. 2021, 13:42
James Holling a écrit : 26 avr. 2021, 22:20
Selma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 19:33 Et puis j’aimerai beaucoup perfectionner mon anglais :happy:
Si jamais tu peux t'inscrire sur la version anglaise du site T-) C'est ce que j'ai fait pour essayer de l'améliorer en anglais.

Et j'ai une question : en ce moment je regarde la saga Le Labyrinthe qui passe le mardi sur TF1 (le trois c'est demain d'ailleurs et je vais pleurer...) et je me demandais, pour ceux ayant lu les livres, si les livres sont aussi bien/moeux que les films dans l'optique des les acheter (quand j'aurais fini la grosse pile de livre que j'ai à lire...).
Je sais pas si on t'a déjà répondu mais bref donc j'ai lu les livres et vu les films.
Personnellement j'ai adoré les livres mais sache que l'histoire est très différente (les personnages sont les mêmes et l'histoire est basée sur le même contexte mais certains gros événements sont différents).
Voili voilou :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
28 avr. 2021, 14:06
Personne ne m'a encore répondu :ninja:

Je me doutais un peu de ça :crylaugh: Je pense que ça va faire un peu comme pour Divergente, j'ai lu les livre et vu les films et c'est globalement pareil mais pas du tout les mêmes actions et descriptions ^^

Merci pour ton avis ^^ (Faut que j'achète les livres !!)

Spoile : Et est-ce que Newt meurt aussi dans les livres ? :'(

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
28 avr. 2021, 14:07
J'en suis perso à Harry Potter 6 en anglais, et ça va, c'est pas si compliqué que ça, dû à la cible visée de base

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 avr. 2021, 14:33
Noémie Claire a écrit : 28 avr. 2021, 14:07 J'en suis perso à Harry Potter 6 en anglais, et ça va, c'est pas si compliqué que ça, dû à la cible visée de base
Au 6 ! :wow: Moi j'en suis au 2 ,tu as commencé quand ?

28 avr. 2021, 14:34
Dans les films Divergente la fin m'a plus que surpris :ninja: C'est pour ça que généralement je préfère les livres, l'histoire originale. James, attention spoil :tu veux vraiment savoir ? :lol: il meurt mais différemment Dans les films du Labyrinthe, je ne reconnaissais vraiment pas l'histoire, j'étais totalement perdu...

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream