27 avr. 2021, 17:38
 Flood  Bavardages Baveux
Sur quel site principal trouvez vous vos avatars/modifiez vos avatars ?

Perso je vous conseille Picsart. Vous pouvez modifier facilement des images, rajouter des autocollants, mettre des filtres à vos images, bref c’est super :wow:! Et vous pouvez aussi trouver pleins d’images modifiées par d’autres personnes et c’est juste magnifique :love2:!
Si vous voulez modifier une image, il faut aller tout en bas de la page et vous avez différentes propositions. À vous de choisir laquelle vous aidera en fonction de vos désirs de modifications ;) :
Reducio

Après j’utilise aussi Pixlr, Photopea ou encore Picrew pour me créer des vavas trop beau :love2:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
27 avr. 2021, 17:39
 Flood  Bavardages Baveux
Sur quel site principal trouvez vous vos avatars\modifiez vos avatars ?
Google ? :sweatingbullets: Ou Picrew. parfois je les fais ou je les commande sur artistes parce que je ne sais pas dessiner xD

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

27 avr. 2021, 17:52
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai une question :
Quelles prochaine relation envisagez vous pour votre protégé ?
.

Personnellement, c'est une relation amoureuse, mais je n'ai eu que une réponse à ma demande de RPG, et je voudrais pouvoir choisir mais bon :cry2:c'est pas que j'aime pas le garçon, mais quand je demande une fille, il y a pleins de réponse mais quand je demande des garçon, j'ai presque pas de réponses !
Dernière modification par Teresa McDonough le 27 avr. 2021, 17:57, modifié 1 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
27 avr. 2021, 17:54
 Flood  Bavardages Baveux
:lol: La tête du garçon qui s'est proposé et qui lira le post de Teresa -> :O

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
27 avr. 2021, 17:59
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 27 avr. 2021, 17:54 :lol: La tête du garçon qui s'est proposé et qui lira le post de Teresa -> :O
Mais non, vraiment j'aime bien le garçon, mais quand je demande une fille, il y a pleins de reponse et quand c'est un garçon, j'ai presque pas de réponse, et j'aime bien avoir le choix !

《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
27 avr. 2021, 18:00
 Flood  Bavardages Baveux
J’imagine très bien ça tête :lol:! Dis moi, qui c’est le garçon que tu "ne veux pas" T-)? :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
27 avr. 2021, 18:01
 Flood  Bavardages Baveux
Non oui je sais, j'te taquine ;) sur le site y a plus de fille que de garçon :sweatingbullets:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
27 avr. 2021, 18:02
 Flood  Bavardages Baveux
Mais je vous jure que j'ai le bien le garçon ! :cry2:

27 avr. 2021, 18:04
 Flood  Bavardages Baveux
Quelles prochaine relation envisagez vous pour votre protégé ?
Un ami(e) ? xD Lu n'est pas le genre de fille à avoir beaucoup d'ami(e)s, mais j'aimerais qu'elle ait une un minimum haha. elles peuvent faire leurs devoirs ensemble ou quelque chose d'aussi ringard xDD

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

27 avr. 2021, 18:07
 Flood  Bavardages Baveux
Il est peut-être plus pertinent de laisser les choses se faire, construire une relation autour de plusieurs RP, plutôt que de faire une demande. :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |