27 avr. 2021, 18:45
 Flood  Bavardages Baveux
Globalement oui. Tu peux donc tout à fait être aussi surpris que ton perso :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
27 avr. 2021, 18:46
 Flood  Bavardages Baveux
Des fois, ça dépends de la relation que on veux obtenir, je la mettrais en colère, fatiguée ou au contraire joyeuse et pleine d'énergie.

Après, des fois pour l'imprevue, j'en prends une au hasard et on écrit !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
27 avr. 2021, 18:47
 Flood  Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 27 avr. 2021, 18:45 Globalement oui. Tu peux donc tout à fait être aussi surpris que ton perso :lol:
Ouh que j'ai peur. J'ai découvert ça dans un RP fait par Lia et Jessie... ca m'a... surpris, c'est le cas de le dire. :lol:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
27 avr. 2021, 18:53
 Flood  Bavardages Baveux
Bon, eh bien on a plus qu'à faire gaffe, Joseph ! :grin:

Edit : En effet, elle a envoyé boulet plein d'autres personnes ! :grin:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 avr. 2021, 18:54
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 27 avr. 2021, 18:53 Bon, eh bien on a plus qu'à faire gaffe, Joseph ! :grin:
Oui, il faut que tu arrêtes avec tes pas d'éléphants et que je parle moins fort. T-)
Après, on ne peut pas l'éviter... Si Samuel Falkner décide de nous punir, qu'il nous punisse ! ce sera drôle, et ça n'enlève pas de points aux Sabliers. :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
27 avr. 2021, 18:56
 Flood  Bavardages Baveux
C'est vrai ! :wise:

Et c'est pas moi, c'est Macha qui a un pas lourd ! En plus, elle risque de faire plus de bruit en cassant une vitrine à force de s'appuyer dessus, plutôt qu'à marcher, vu qu'elle rique de s'endormir sur place ! :grin:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 avr. 2021, 18:57
 Flood  Bavardages Baveux
C'est ce Rp pour ce qui veulent

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
27 avr. 2021, 19:02
 Flood  Bavardages Baveux
Merci Jessie ! ^^

Fais attention Joseph ! Si on nous surprend, Macha est capable de dire que tu l'as ensorcelé pour la faire sortir de son dortoir, et que tu l'as endormie, en la kidnappant jusque dans la salle des trophées ! Et qu'elle vient à l'instant de se réveiller ! :grin:

27 avr. 2021, 19:19
 Flood  Bavardages Baveux
C'est vrai la plume de Joseph est bien ? Alors hâte de RP avec lui !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
27 avr. 2021, 20:04
 Flood  Bavardages Baveux
j'ai trouvé ça, je le trouve trop drole

Image

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: