24 avr. 2021, 21:59
Une correspondance bien mystérieuse
Dans la Tour d'Astronomie
La vue était belle que ce soit de nuit comme de jours. La nuit, on pouvait observer les étoiles. Le jour, les oiseaux chantaient d'une belle voix. Enfin, à ce moment de l'année, les oiseaux chanteurs étaient plutôt rares. Ella observait, du haut de la Tour, appuyé sur la barrière, la nature en contre-bas. Elle vit le hibou se poser sur la rambarde pour déposer la réponse de sa correspondance. Ses mains décachetèrent la lettre en tremblotant. Elle ne voulait pas qu'il la trouve naïve, en lui faisant confiance, il faut l'avouer. Elle prit une grande inspiration et commença à lire la lettre. Elle se détendit et sourit quelques fois. Puis, elle réalisa qu'il faudrait envoyer un hibou ou aller voir Mr Mason pour lui demander de leur prêter deux balais et, pourquoi pas un Souafle. Autrement un ballon moldu suffira.

Texte de la lettre :
@Rafael Mason, @Carry Harrison et @Lili Cooper pour la mention
Peut-être une fin de Rp ?
La vue était belle que ce soit de nuit comme de jours. La nuit, on pouvait observer les étoiles. Le jour, les oiseaux chantaient d'une belle voix. Enfin, à ce moment de l'année, les oiseaux chanteurs étaient plutôt rares. Ella observait, du haut de la Tour, appuyé sur la barrière, la nature en contre-bas. Elle vit le hibou se poser sur la rambarde pour déposer la réponse de sa correspondance. Ses mains décachetèrent la lettre en tremblotant. Elle ne voulait pas qu'il la trouve naïve, en lui faisant confiance, il faut l'avouer. Elle prit une grande inspiration et commença à lire la lettre. Elle se détendit et sourit quelques fois. Puis, elle réalisa qu'il faudrait envoyer un hibou ou aller voir Mr Mason pour lui demander de leur prêter deux balais et, pourquoi pas un Souafle. Autrement un ballon moldu suffira.

Texte de la lettre :
@Joseph PierceCher Joseph ? P. je ne suis pas Sherlock Holmes x)
Je t'ai converti ! Toi aussi tu vas chercher mon prénom ! Je prends ça comme une victoire personnelle. Sache que tu as les deux premières lettres juste. J'associe trop Poufsouffle aux cuisines ^ ^'
Ce n'est pas un peu bizarre, la première année qui va donner des conseils au deuxième année. Je n'imagine pas trop comment demander les balais à notre prof de vol. Mais je suis sûre qu'il va accepter, non ? À ton avis, je lui envoie un hibou ou je vais le voir ? Je pense que je vais lui envoyer un hibou.
Ah oui quand même... Tu as dû entendre le nom de certaines personnes ? Comme une certaine Carry Harrison ou encore notre préfète Lili Cooper.
C'est vrai qu'on se "parle" mais on se serait incapable de se décrire mutuellement. C'est assez dur pour moi de ne pas voir le visage, les émotions qui traversent la personne sans qu'elles le disent ou qu'elle l'écrivent. Moi aussi, des fois, j'ai des émotions que je ne veux pas ou que je ne serai pas écrire. Alors le seul moyen de les voir est de me voir.
Quand je veux, je peux dire des choses profondes. C'est intéressant.
J'imagine vraiment un air malicieux avec ton "héhéhé".
Le confort de l'arbre très important. Il y en a marre des échardes dans le dos ! On devrait en faire une caractéristique de vente. Alors, là monsieur, voici un bouleau d'un confort de 7/10. Parfait pour un court instant de repos Quand je suis sur une branche d'un arbre ou contre son tronc, je crois que je peux avoir des moments d'absence hihi ? haha ? hoho ? Bref, tu as compris.
Vendredi prochain à 14h sur le terrain d'entrainement ? Et même si on a pas de balai, on pourra faire connaissance : )
Ne te casse pas une jambe avant vendredi !
Bien à toi,
E. (l--) F.
@Rafael Mason, @Carry Harrison et @Lili Cooper pour la mention
Peut-être une fin de Rp ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
27 avr. 2021, 23:04
Une correspondance bien mystérieuse
Dans la Volière, Tour Ouest.
Joseph s'ennuyait, aujourd'hui. Depuis ce matin, il ne savait pas quoi faire. Alors recevoir la lettre de sa mystérieuse correspondante fut sûrement la meilleure chose qu'il lui arriva de la journée. Joseph était passé dans la Volière voir si le hibou de ses parents était passé, mais rien. C'est alors que le hibou de sa correspondance passa par l'une des grandes ouvertures de la Volière et déposa une lettre, qui tomba par terre, avant de repartir s'installer sur l'un des multiples nids d'oiseaux qui peuplaient la Volière.
Joseph ramassa la lettre, et la décacheta. Il se mit à la lire tranquillement, en prenant son temps, debout. cette jeune fille avait l'air tellement. . . sympathique ! Joseph était pressé de la rencontrer sur le terrain d'entrainement. parce que, bien sûr, il allait y aller ! Il n'allait pas décliner pareille "invitation";
Enfin, il partit en direction de sa Salle Commune, pour répondre.
Quand il arriva, il s'installa sur une table dans le petit Salon et se mit à écrire avec sa plume, son encrier posé non loin du parchemin.
Enfin, quand il eut fini, il enroula le parchemin, et le déposa sur une fenêtre de la Serre des Poufsouffle. Deux minutes plus tard, le parchemin avait disparu. Et Joseph savait bien que c'était le bon hibou qui l'avait pris.

Texte de la lettre :
Joseph s'ennuyait, aujourd'hui. Depuis ce matin, il ne savait pas quoi faire. Alors recevoir la lettre de sa mystérieuse correspondante fut sûrement la meilleure chose qu'il lui arriva de la journée. Joseph était passé dans la Volière voir si le hibou de ses parents était passé, mais rien. C'est alors que le hibou de sa correspondance passa par l'une des grandes ouvertures de la Volière et déposa une lettre, qui tomba par terre, avant de repartir s'installer sur l'un des multiples nids d'oiseaux qui peuplaient la Volière.
Joseph ramassa la lettre, et la décacheta. Il se mit à la lire tranquillement, en prenant son temps, debout. cette jeune fille avait l'air tellement. . . sympathique ! Joseph était pressé de la rencontrer sur le terrain d'entrainement. parce que, bien sûr, il allait y aller ! Il n'allait pas décliner pareille "invitation";
Enfin, il partit en direction de sa Salle Commune, pour répondre.
Quand il arriva, il s'installa sur une table dans le petit Salon et se mit à écrire avec sa plume, son encrier posé non loin du parchemin.
Enfin, quand il eut fini, il enroula le parchemin, et le déposa sur une fenêtre de la Serre des Poufsouffle. Deux minutes plus tard, le parchemin avait disparu. Et Joseph savait bien que c'était le bon hibou qui l'avait pris.

Texte de la lettre :
Chère El Ella ? J'ai cherché dans le dictionnaire des prénoms, quand même, un peu de respect ! F. alias Sherlock Holmes
On dirait que tu parles d'une religion ! Mais oui, en effet, je me suis mis à chercher ton prénom, et j'espère bien avoir trouvé !
Je ne vois pas en quoi c'est bizare. Un septième peut très bien se faire aider par un cinquième année car il est mauvais en quelque chose, et, en retour, aider le cinquième année pour autre chose.
Pour exemple, si tu as des difficultés en Histoire de la Magie... Nan, je rigole, bien sûr. Je veux bien t'aider, mais je ne pense pas que tu aies des difficultés.
J'acceptes bien entendu ton "invitation" (quelle question) ! Rendez-vous vendredi à 14H, sur le terrain d'entrainement ! Pour Mr. Mason, envoie-lui un hibou. C'est plus simple, je pense, non ?
Oui, j'ai entendu parler de votre préfète (du moins de celle-ci) et de Carry. Je crois que Carry est une sixième année si mes souvenirs sont bons. . . Mais bref.
Tu as un problème avec ceux qui font "héhéhé", c'est ça ? : D
Bien sûr que non, je ne vais pas me casser une jambe. je vais me casser les deux !
J'espère que tu te doutes que ke rigoles !
J'espère que tu vas bien, sache que de mon côté, je n'ai aucune jambe cassée à ce jour. : )
A vendredi prochain !
Bien à toi,
Joseph P.
Oui, tu m'as découvert ! mais chut, hein ?
@Ella Figne, et c'est la fin de ce premier RP. Vivement la suite !
@Rafael Mason & @Carry Harrison pour les mentions dans le texte.
@Rafael Mason & @Carry Harrison pour les mentions dans le texte.