Jeu permanent La Chenille

Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé

Coccinelle - Camion - Réverbère - Coquilles - Ménagerie

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé - Règle

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé - Règle-Crayon à papier-

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé - Règle-Crayon à papier- Dessin

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé - Règle-Crayon à papier- Dessin - Album

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé - Règle-Crayon à papier- Dessin - Album - Photo

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé - Règle - Crayon à papier - Dessin - Album - Photo - Réel

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé - Règle - Crayon à papier - Dessin - Album - Photo - Réel - Vie

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé - Règle - Crayon à papier - Dessin - Album - Photo - Réel - Vie - Jour

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Coccinelle - Insecte - écraser-Ordures - Camion - Voiture - Route - Voyage - Valises - Itinéraire - GPS - Carte - Tracé - Règle - Crayon à papier - Dessin - Album - Photo - Réel - Vie - Jour - Lumière

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥