28 avr. 2021, 11:16
Bavardages Baveux
Aucun, mais il y a tellement d'endroit où j'adorerais aller ! Découvrir des pays, des cultures, faire de nouvelles rencontres etc, le rêve !Quels voyage avez vous fait ?
Je devais aller en Espagne cette année, mais au vue des circonstances actuelles, ça a été annulé... Mais peut-être l'année prochaine !
Les studios HP, c'est quelque chose que j'aimerais faire aussi. Un jour, peut-être !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
28 avr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
Héhé ! Pas mal ! J'ai celle dans la Ford Anglia.Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 11:15 Vous avez tout à fait raison Miss !
Les Studios HP sont trop bien ! J'ai une photo de moi volant sur un balais au dessus de Poudlard !
Je vous souhaite à tous d'aller les visiter en tout cas !
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
28 avr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?
J'ai fait Espagne, Maroc, l'île de ré (mais ça ne compte pas). Je rêve de faire les Maldives .. pas beaucoup voyagé
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
28 avr. 2021, 11:18
Bavardages Baveux
L'île de réElvahya Jenkins a écrit : 28 avr. 2021, 11:17Quels voyage avez vous fait ?
J'ai fait Espagne, Maroc, l'île de ré (mais ça ne compte pas). Je rêve de faire les Maldives .. pas beaucoup voyagé![]()
Dernière modification par Erza McGowan le 28 avr. 2021, 11:19, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 avr. 2021, 11:19
Bavardages Baveux
Je suis aller en Écosse et en ItalieQuels voyage avez vous fait ?
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
28 avr. 2021, 11:20
Bavardages Baveux
France (pleins de régions), Espagne (Barcelone et Majorque), Grèce (Athènes et les Cyclades), Angleterre (Londres et studios HP)Quels voyage avez vous fait ?
28 avr. 2021, 11:20
Bavardages Baveux
Et avec les costumes et tout, hein !Sara Bowers a écrit : 28 avr. 2021, 11:17Héhé ! Pas mal ! J'ai celle dans la Ford Anglia.Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 11:15 Vous avez tout à fait raison Miss !
Les Studios HP sont trop bien ! J'ai une photo de moi volant sur un balais au dessus de Poudlard !
Je vous souhaite à tous d'aller les visiter en tout cas !![]()
J'ai pas pris de photo dans la voiture, mais j'ai adoré l'animation avec la Ford Anglia et le saule cogneur !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 11:22
Bavardages Baveux
Et t'as moi qui pense à la maison qui pète du Parc Saint-Paul. Achevez-moi
#95185b
#95185b
28 avr. 2021, 11:22
Bavardages Baveux
Je devais aller au studio HP pour les vacances de pâques, mais le covid est passé par là...
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
28 avr. 2021, 11:23
Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?
J'ai la chance d'avoir fait beaucoup de voyages, et certains quand j'étais toute petiote donc je m'en souviens plus mais : Amérique du Nord (New York, Louisiane...), Italie, France (ça compte quand même haha), Belgique j'y suis allée en tant que voyages mais j'y ai habité, Tunisie, Slovénie, Finlande, Île de la Réunion, Chypre, Écosse, Grèce... Et j'en oublie puisque c'était il y a looongtemps.
J'ai trop envie d'aller aux studios HP par contre !
Et j'ai beaucoup de voyages de prévus, mais avec le Covid tout est reporté
Dernière modification par Julie Herman le 28 avr. 2021, 11:26, modifié 3 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON