28 avr. 2021, 11:33
 Flood  Bavardages Baveux
Daphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:30 Alors Teresa on est deux ! (ça me réconforte un peu mais snif comme même :cryhappy: )
non, moi aussi je n'y ai jamais été.... :cry:

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
28 avr. 2021, 11:33
 Flood  Bavardages Baveux
(Yesenia) Oui, mais depuis peu donc je n'ai que deux de mes voyages en carnets et les deux ne sont pas finis. :sad:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 avr. 2021, 11:34
 Flood  Bavardages Baveux
Par contre, je viens de trouver ça, et je trouve que Hermione s'en prend mal quand elle est crazy ! <3

Reducio
Image

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
28 avr. 2021, 11:35
 Flood  Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?

Je suis allé au Portugal et je devais allez en Espagne pendant le confinement e l'année dernière!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
28 avr. 2021, 11:37
 Flood  Bavardages Baveux
Ah oui, je suis allée en Tunisie et en Crète et en Grèce aussi. Et en martinique.
En fait, j'oublie, c'était quand j'étais toute petite.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
28 avr. 2021, 11:39
 Flood  Bavardages Baveux
Daphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:34 Par contre, je viens de trouver ça, et je trouve que Hermione s'en prend mal quand elle est crazy ! <3

Image
J'adore... C'est trop marrant :LOL:

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
28 avr. 2021, 11:40
 Flood  Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 28 avr. 2021, 11:33 (Yesenia) Oui, mais depuis peu donc je n'ai que deux de mes voyages en carnets et les deux ne sont pas finis. :sad:
Qu'est-ce que qui t'empêche de les terminer ? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
28 avr. 2021, 11:46
 Flood  Bavardages Baveux
Hortense woodshem a écrit : 28 avr. 2021, 11:39
Daphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:34 Par contre, je viens de trouver ça, et je trouve que Hermione s'en prend mal quand elle est crazy ! <3

Image
J'adore... C'est trop marrant :LOL:
C'est vraiment très drôle !

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
28 avr. 2021, 11:52
 Flood  Bavardages Baveux
J'aime bien ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 11:54
 Flood  Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?

Je suis allé en Italie il y'a de ça quelques années et en Espagne l'année dernière!
(je suis allé en Sardaigne aussi, mais ça, je crois pas que ça compte :laugh: )

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff