28 avr. 2021, 11:33
Bavardages Baveux
non, moi aussi je n'y ai jamais été....Daphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:30 Alors Teresa on est deux ! (ça me réconforte un peu mais snif comme même)
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
28 avr. 2021, 11:33
Bavardages Baveux
(Yesenia) Oui, mais depuis peu donc je n'ai que deux de mes voyages en carnets et les deux ne sont pas finis.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 avr. 2021, 11:34
Bavardages Baveux
Par contre, je viens de trouver ça, et je trouve que Hermione s'en prend mal quand elle est crazy !
Reducio

28 avr. 2021, 11:35
Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?
Je suis allé au Portugal et je devais allez en Espagne pendant le confinement e l'année dernière!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
28 avr. 2021, 11:37
Bavardages Baveux
Ah oui, je suis allée en Tunisie et en Crète et en Grèce aussi. Et en martinique.
En fait, j'oublie, c'était quand j'étais toute petite.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
En fait, j'oublie, c'était quand j'étais toute petite.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
28 avr. 2021, 11:39
Bavardages Baveux
J'adore... C'est trop marrantDaphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:34 Par contre, je viens de trouver ça, et je trouve que Hermione s'en prend mal quand elle est crazy !![]()
![]()
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
28 avr. 2021, 11:40
Bavardages Baveux
Qu'est-ce que qui t'empêche de les terminer ?Julie Herman a écrit : 28 avr. 2021, 11:33 (Yesenia) Oui, mais depuis peu donc je n'ai que deux de mes voyages en carnets et les deux ne sont pas finis.![]()
28 avr. 2021, 11:46
Bavardages Baveux
C'est vraiment très drôle !Hortense woodshem a écrit : 28 avr. 2021, 11:39J'adore... C'est trop marrantDaphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:34 Par contre, je viens de trouver ça, et je trouve que Hermione s'en prend mal quand elle est crazy !![]()
![]()
![]()
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
28 avr. 2021, 11:52
Bavardages Baveux
J'aime bien !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 11:54
Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?
Je suis allé en Italie il y'a de ça quelques années et en Espagne l'année dernière!
(je suis allé en Sardaigne aussi, mais ça, je crois pas que ça compte
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff