La Galerie d'Avatars
Voilà pardon ce sont eux
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
La Galerie d'Avatars
Voilà !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
La Galerie d'Avatars
Bonjour!
Est ce que quelqu'un pourrait redimentionner l'image pour la rendre moins lourde.
je veut dire l'aléger
Est ce que quelqu'un pourrait redimentionner l'image pour la rendre moins lourde.
je veut dire l'aléger
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité
Ma couleur RP: color=#f5ed4d
La Galerie d'Avatars
Je l'ai mis aux normes du site @Koridwen Menesgen:
Reducio

Dernière modification par Nora Lee le 28 avr. 2021, 11:19, modifié 1 fois.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Voilà !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
bonjour, bonjour, est ce que une âme charitable pourrait faire en sorte que la fille de ce vava ai une coupe au carré?

Merci d'avance les artistes!
Edit: Comme celle de mon vava actuelle

Merci d'avance les artistes!
Edit: Comme celle de mon vava actuelle
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
@Jessie Organa, j'ai essayé ça si tu veux 
La Galerie d'Avatars
@Jessie Organa j'ai fais ça. 
Edit : Elena a été plus rapide

Dernière modification par Julie Herman le 28 avr. 2021, 14:02, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
C'est géniale les filles, et serait il possible de rendre les cheveux aussi lisse que mon vava actuel? Si non, ce n'est pas grave
Dernière modification par Jessie Organa le 28 avr. 2021, 14:04, modifié 1 fois.
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP: