28 avr. 2021, 14:16
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires ! :shock2:

*Retourne dans sa caverne sombre et humide*
Sombre et humide, rien que ça?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:16
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires ! :shock2:

ça à l'air très chaleureux ta caverne! :lol:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
28 avr. 2021, 14:17
 Flood  Bavardages Baveux
Ella Figne a écrit : 28 avr. 2021, 14:14

J'ai pas tout compris aussi :lol:
Je sais pas si c'est rassurant ! :grin:
Jessie Organa a écrit : 28 avr. 2021, 14:16

Appelé également ma chambre... :wise:
Et oui Mya, très accueillant quand on est moi ! :grin:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 14:18
 Flood  Bavardages Baveux
Et bas, on voit que tu l'aime ta chambre..

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:20
 Flood  Bavardages Baveux
Reducio
Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 14:17
Ella Figne a écrit : 28 avr. 2021, 14:14

J'ai pas tout compris aussi :lol:
Je sais pas si c'est rassurant ! :grin:
Jessie Organa a écrit : 28 avr. 2021, 14:16

Appelé également ma chambre... :wise:
Et oui Mya, très accueillant quand on est moi ! :grin:

Ma chambre je dirais est l’extrême opposée lumineuse et chaude! Mais si tu te plait c'est très bien! :)

28 avr. 2021, 14:22
 Flood  Bavardages Baveux
Mais je pense que tu es la seule à aimer ta chambre Macha... Je ne passerait pas une nuit dedans, j'aurais trop peur de me faire attaquer ou qu'une araignée vienne me déranger :nerves:

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
28 avr. 2021, 14:23
 Flood  Bavardages Baveux
A non, moi j'adore ma chambre, c'est mon sanctuaire

Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:23
 Flood  Bavardages Baveux
Hortense woodshem a écrit : 28 avr. 2021, 14:22 Mais je pense que tu es la seule à aimer ta chambre Macha... Je ne passerait pas une nuit dedans, j'aurais trop peur de me faire attaquer ou qu'une araignée vienne me déranger :nerves:
Des... des araignées? :nerves:

28 avr. 2021, 14:24
 Flood  Bavardages Baveux
Mais ça vaaaaaaa ! Je rigoleeeeee ! Ca a beau être le bazar, elle ai pas humide non plus ! :roll:
Par contre, vu qu'il y a le toit juste devant la fenêtre, j'ai très rarement la lumière du soleil... :wise:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 14:26
 Flood  Bavardages Baveux
C'est embêtant ça..

Couleur RP: