28 avr. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
Sombre et humide, rien que ça?Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires !
*Retourne dans sa caverne sombre et humide*
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
ça à l'air très chaleureux ta caverne!Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires !
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
28 avr. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Je sais pas si c'est rassurant !Ella Figne a écrit : 28 avr. 2021, 14:14J'ai pas tout compris aussiMacha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires !
*Retourne dans sa caverne sombre et humide*![]()
Appelé également ma chambre...Jessie Organa a écrit : 28 avr. 2021, 14:16Sombre et humide, rien que ça?Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires !
Et oui Mya, très accueillant quand on est moi !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 14:18
Bavardages Baveux
Et bas, on voit que tu l'aime ta chambre..
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:20
Bavardages Baveux
Reducio
Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 14:17Je sais pas si c'est rassurant !Ella Figne a écrit : 28 avr. 2021, 14:14J'ai pas tout compris aussiMacha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires !
*Retourne dans sa caverne sombre et humide*![]()
Appelé également ma chambre...Jessie Organa a écrit : 28 avr. 2021, 14:16Sombre et humide, rien que ça?Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires !
Et oui Mya, très accueillant quand on est moi !![]()
Ma chambre je dirais est l’extrême opposée lumineuse et chaude! Mais si tu te plait c'est très bien!
28 avr. 2021, 14:22
Bavardages Baveux
Mais je pense que tu es la seule à aimer ta chambre Macha... Je ne passerait pas une nuit dedans, j'aurais trop peur de me faire attaquer ou qu'une araignée vienne me déranger
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
28 avr. 2021, 14:23
Bavardages Baveux
A non, moi j'adore ma chambre, c'est mon sanctuaire
Couleur RP:
Tony Stark
Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:23
Bavardages Baveux
Des... des araignées?Hortense woodshem a écrit : 28 avr. 2021, 14:22 Mais je pense que tu es la seule à aimer ta chambre Macha... Je ne passerait pas une nuit dedans, j'aurais trop peur de me faire attaquer ou qu'une araignée vienne me déranger![]()
28 avr. 2021, 14:24
Bavardages Baveux
Mais ça vaaaaaaa ! Je rigoleeeeee ! Ca a beau être le bazar, elle ai pas humide non plus ! 
Par contre, vu qu'il y a le toit juste devant la fenêtre, j'ai très rarement la lumière du soleil...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Par contre, vu qu'il y a le toit juste devant la fenêtre, j'ai très rarement la lumière du soleil...
28 avr. 2021, 14:26
Bavardages Baveux
C'est embêtant ça..
Couleur RP:
Tony Stark
Couleur RP: